Il est ne dans un bénitier?dinosaure a écrit : Tu es relativement trop nouveau sur le forum pour savoir que c'est l'état naturel de Bister.![]()
Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Peut-être dans une église en Colombie...Patrick_NL a écrit : Il est ne dans un bénitier?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP

Enfin le plus amusant de l'histoire si j'ai bien compris c'est qu'en achetant ces hamburger Halal le client finance le culte musulman?
En même temps il ne voudrait pas donner un rond au denier du culte...
Hé oui....
Je m'explique: Nous leur avons imposé nos curés, nos missionnaires, nos "bons pères" ....sans oublier notre "civilisation éclairée"....
Si c'est pas malheureux !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Patrick_NL
- Animateur

On n'est pas oblige de payer, il suffit de ne pas consommer.Fouchtra a écrit :
Hé oui....C'est une des retombées lointaines des nuisances de la colonisation...
Je m'explique: Nous leur avons imposé nos curés, nos missionnaires, nos "bons pères" ....sans oublier notre "civilisation éclairée"....Voila que maintenant ce sont eux qui nous imposent leur Bon Dieu ...leurs "Hosties hallal" ...et, en plus, nous font payer le salaire de leurs "pasteurs"...
![]()
Si c'est pas malheureux !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP

Ha, j'avais mal compris... On est lourd par "cheu moi".... Certains de nos petits camarades, à l'esprit tendancieux, et sans doute pas dénués d'arrire pensée, m'avaient presque persuadé que tout le monde crachait au bassinet..même les bouffeurs de saucisses...On n'est pas oblige de payer, il suffit de ne pas consommer.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur

parce que ce n'est qu'a but raciste,et ca démontre leur misère intellectuelle que de catégoriser les pauvres SDF a la couleur de leur peau,ou leur origine,l'humanité n'a pas de couleur,normalement.paris16 a écrit : personne n'empêchait les pauvres de manger du porc, alors pourquoi à l'époque les "biens pensants" se sont -ils offusquer de cette soupe avec du porc.....
personnellement,on ne m'impose rien.autre chose:ces "étrangers" sont...français.quick est une boite française.leurs clients sont des français.deuxièmement le danger est présent et il faut réagir et ne pas tout tolérer de ces "étrangers"....
personnellement,je me fout qu'ils fassent du hallal,mais qu'ils ne fassent que ca,c'est plus discutable.troisièmement, vous vous doutez bien que je ne mets jamais les pieds dans un quick, mais , pour une enseigne nationale, les consommateurs sont en droit de trouver à brest, marseille ou calais les mêmes produits. qu'ils ouvrent une filiale hallal ok, mais alors il ne faut plus s'appeler quick mais casbah
de toute manière,personne n'est obligé d'y aller,en plus du fait que ce soit une boite privée.
- paris16
- Posteur Giganovesque

personnellement,on ne m'impose rien.autre chose:ces "étrangers" sont...français.quick est une boite française.leurs clients sont des français.Fonck1 a écrit :
nous n'avons pas la même vision de la france.....elle est et devrait rester bleu blanc rouge et non .......ne pleurez pas plus tard quand vous porterez la barbe et votre épouse la burka![]()
ne rigolez pas, chaque jour nous perdons un peu de nos racines en laissant faire sans rien dire.
Quotes (citations - fonction citer) non conformes,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
- Fonck1
- Administrateur

c'est vrai,vous représentez rien,ni personne.ni même vos idées d'ailleurs.personne ne m'impose ni la barbe,ni la burka,ni même de manger hallal.et ce n'est pas prêt d'arriverparis16 a écrit :nous n'avons pas la même vision de la france.....elle est et devrait rester bleu blanc rouge et non .......ne pleurez pas plus tard quand vous porterez la barbe et votre épouse la burka![]()
ne rigolez pas, chaque jour nous perdons un peu de nos racines en laissant faire sans rien dire.
- paris16
- Posteur Giganovesque

toujours vos attaques personnelles et vos affirmatioons sans la moindre preuve. je ne peux malheureusement vous répondre car aussitôt vous me censurezFonck1 a écrit : c'est vrai,vous représentez rien,ni personne.ni même vos idées d'ailleurs.personne ne m'impose ni la barbe,ni la burka,ni même de manger hallal.et ce n'est pas prêt d'arriver
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Les seuls droits du consommateur en économie libérale c'est de ne pas consommer et, s'il consomme, de ne pas être trompé sur la qualité de ce qu'on lui vend.paris16 a écrit :troisièmement, vous vous doutez bien que je ne mets jamais les pieds dans un quick, mais , pour une enseigne nationale, les consommateurs sont en droit de trouver à brest, marseille ou calais les mêmes produits. qu'ils ouvrent une filiale hallal ok, mais alors il ne faut plus s'appeler quick mais casbah
Il n'y a qu'un crypto-communiste comme vous pour vouloir revenir à l'économie administrée à la stalinienne où c'est l'Etat qui définit sur des bases idéologique ce qu'une société privée a le droit de proposer à ses clients potentiels.
- Fonck1
- Administrateur

les français ont eu une fois l'occasion de voter pour vos idées,vous vous rappelez du score?paris16 a écrit : toujours vos attaques personnelles et vos affirmatioons sans la moindre preuve. je ne peux malheureusement vous répondre car aussitôt vous me censurez![]()
![]()
je réitère donc ce que j'ai dit: vos idées,et votre courant ne représentent...RIEN.
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Sauf quand ces "patriotes en peau de lapin" parviennent à imposer leurs idées grâce à une invasion étrangère et en collaborant avec l'occupant.Fonck1 a écrit :je réitère donc ce que j'ai dit: vos idées,et votre courant ne représentent...RIEN.
- capitaine
- Posteur Titanesque

paris16 a écrit :
toujours vos attaques personnelles et vos affirmatioons sans la moindre preuve. je ne peux malheureusement vous répondre car aussitôt vous me censurez![]()
![]()
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
max56
- Posteur TOP VIP

Là tu rêves un peu, ils sont trop bien chez nous...on vois bien que non seulement ils ne respectent pas la culture française, mais qu'en plus ils imposent aux autres leur propre culture. En plus d'être une colonisation ça devient quasiment de l'impérialisme. Le mieux c'est de leur céder un territoire je pense pour qu'ils puissent avoir leur propre culture et coutumes et qu'ils ne viennent pas nous péter les burnes . De toute façon dans 30 ou 40 ans avec le jeu de la démographie ça se fera naturellement comme en Bosnie, tchétchénie, xiyang, etc...paris16 a écrit : le territoire, ils l'ont mais de l'autre coté de la méditerranée où ils peuvent pratiquer leur us et coutumes, mais ici , sur le territoire hexagonale ras le bol !