GECKO a écrit :
quel milieu ? dites le une bonne fois pour toutes...
ne vous planquez pas derrière des on dit, citez des sources, sortez de vos copié/collé...
Immigration originaire du continent Africain.
Pourquoi demander de se planquer ou non alors qu'il suffit de consulter les stats sur la population carcérale.
Il est clair qu'elle est hyper difficile à trouver pour les motifs légitimes de crainte de stigmatisation d'une certaine tranche de la population.
Mais mieux encore, il suffit de se pointer à la porte des centrales aux heures de parloirs, pour se faire une idée.
Voilà, je l'ai dit, parce que c'est la réalité, sans arrière pensée, et j'attends maintenant les commentaires "bateau", des habituels bien pensants qui hantent les forums avec leur phrases toutes faites, où l'on retrouve les "relents", "nauséabonds", ou autres termes du même tonneau.
Sachez en tout cas qu'il ne sert à rien de nier des réalités évidentes, on peu en discuter, essayer de comprendre pourquoi, mais surtout la plus grosse erreur, la plus hypocrite, serait de refuser de voir cette évidence, elle est là, elle existe, ce n'est ni de ma faute, ni de la vôtre, mais il faut l'accepter.
Allez y, défoulez vous, ça fait du bien....