Le refuge , cible de menaces de mort d'homophobes

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le refuge , cible de menaces de mort d'homophobes

Message par Jarod1 »

Ah, je m'excuse encore alors. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

clint a écrit : Ah, je m'excuse encore alors. :content79
amour29
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Si tous les hommes avaient appris à respecter la liberté d'autrui, on en serait peut-être pas là.

Mais il y parmi nous tellement d'humains qui croient détenir une vérité qu'ils dénient aux autres le droit d'avoir qu'on est pas prêts d'arriver au complet respect de l'individu.

Conservatisme, totalitarisme, communisme, islamisme, catholicisme, collectivisme, fascisme, trotskysme, maoisme... Toutes ces idéologies n'existent que pour enfermer la liberté de l'être humain dans une pseudo-morale sociale et collective qui ne fait que cacher la confiscation du libre arbitre et de la pleine responsabilité des individus par de petits groupes de tyrans.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Les homos sont des citoyens à part entière et doivent avoir les mêmes droits que les hétéros, et les mentalités doivent changer, évoluer.....! :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

véra a écrit : Les homos sont des citoyens à part entière et doivent avoir les mêmes droits que les hétéros, et les mentalités doivent changer, évoluer.....! :D
Vous êtes trop libérale pour ce forum.

Les gens d'ici n'aiment pas la liberté... Surtout celle des autres !!! :cry:

Ils ne se rendent pas compte que combattre la liberté de chacun, c'est faire le lit de la tyrannie et de la dictature.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Vous êtes trop libérale pour ce forum.

Ils ne se rendent pas compte que combattre la liberté de chacun, c'est faire le lit de la tyrannie et de la dictature.
rien a voir avec le libéralisme,c'est dans la loi !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Vous êtes trop libérale pour ce forum.

ca va un peu avec vos leçons sur la liberté
c'est surtout là votre que vous aimez,
et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, et IL Y EN A SUR LES FORUMS, vous paraissent liberticides
c'est un processus bien connu..

c'est un peu court donc, de dire celà, comme si vous n'aviez jamais lu les posts du forum..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : ca va un peu avec vos leçons sur la liberté
c'est surtout là votre que vous aimez,
et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, et IL Y EN A SUR LES FORUMS, vous paraissent liberticides
c'est un processus bien connu..

c'est un peu court donc, de dire celà, comme si vous n'aviez jamais lu les posts du forum..
VIVE LA LIBERTE... Moi au moins, je peux le dire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois qu'il ne faut pas confondre liberté et libéralisme,ou encore moins ultra-libéralisme.trop facile d'amalgamer.

la liberté ,c'est ce qui est en phase avec la loi.

le libéralisme,c'est un courant philosophique politique.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois que 95D joue à l'âne pour avoir du son ;) :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : le libéralisme,c'est un courant philosophique politique...
... qui met la liberté individuelle au-dessus de toute autre chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : ... qui met la liberté individuelle au-dessus de toute autre chose.
pour l'instant,c'est plutôt le pognon vous m'excusez. :XD: en tout cas,elle y mets pas l'humain,ca c'est sur. :roll:

Le libéralisme est un courant de pensée de philosophie politique, né d'une opposition à l'absolutisme et au droit divin dans l’Europe des Lumières (XVIIIe siècle), qui affirme la primauté des principes de liberté et de responsabilité individuelles sur le pouvoir du souverain. Il repose sur l’idée que chaque être humain possède des droits fondamentaux qu'aucun pouvoir ne peut violer. En conséquence, les libéraux veulent limiter les obligations sociales imposées par le pouvoir et plus généralement le système social au profit du libre choix de chaque individu.

c'est pas le libéralisme qui protège les homos,c'est la loi,contre la nature humaine,qui assimile.le libéralisme est contre toute forme de pouvoir,sa liberté individuelle devant être maitre et indivisible.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit :
VIVE LA LIBERTE... Moi au moins, je peux le dire.
un temps, certains ont fait mieux pour elle que de grosses lettres sur des forums.. :content79

"et on la peint sur tous les murs du monde, avec le sang de quelques uns...
et quel que soit le nom qu'on lui donne...
elle a toujours les mêmes yeux..(NP) "
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : pour l'instant,c'est plutôt le pognon vous m'excusez. :XD: en tout cas,elle y mets pas l'humain,ca c'est sur. :roll:

Le libéralisme est un courant de pensée de philosophie politique, né d'une opposition à l'absolutisme et au droit divin dans l’Europe des Lumières (XVIIIe siècle), qui affirme la primauté des principes de liberté et de responsabilité individuelles sur le pouvoir du souverain. Il repose sur l’idée que chaque être humain possède des droits fondamentaux qu'aucun pouvoir ne peut violer. En conséquence, les libéraux veulent limiter les obligations sociales imposées par le pouvoir et plus généralement le système social au profit du libre choix de chaque individu.

c'est pas le libéralisme qui protège les homos,c'est la loi,contre la nature humaine,qui assimile.le libéralisme est contre toute forme de pouvoir,sa liberté individuelle devant être maitre et indivisible.
+1 +1 +1 +1
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :

Erreur. Si tout le monde était libéral, les homos n'auraient plus rien à craindre de peronne... Puisque chaque être humain possède des droits fondamentaux (dont le droit à ses préférences sexuelles) qu'aucun pouvoir (ni aucun individu s'érigeant en pouvoir) ne peut violer !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »