La politique faut que ça sente un peu la merde

Répondre
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: La politique faut que ça sente un peu la merde

Message par Roll »

véra a écrit : fonck! Tu es trop implacable, trop sévère, je pense et je le répète que Samouré a droit à une seconde chance, et cet acharnement contre lui est moche, d'ailleurs Pécresse désavoue Delattre......
Non, ce n'est pas la seconde chance, puisqu'il a déjà eu plusieurs condamnation, il faut suivre.... :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : A mon avis le Fonk a dû poster entre deux pastagas à l'heure de l'apéro.... glou-glou
je ne fais que relater l'expérience qui m'a moi aussi surpris.ce n'est que la vérité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : Non, ce n'est pas la seconde chance, puisqu'il a déjà eu plusieurs condamnation, il faut suivre.... :roll:
en vrai,il n'en a une qu'une de prouvée et avérée.maintenant,ne pas se présenter a son procès,ca fait désordre.il va amener un certificat médical antidaté?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

tisiphoné a écrit : quand on sait que la plus part des élus sont susceptibles d'avoir des démêlées avec la justice , autant commencer avec une personne nette , enfin j'estime que c'est le minimum à attendre d'une personne qui va nous représenter , sinon quelle valeur inculquer aux enfants ? genre c'est pas grave tu peux tout faire ^^
Ben ouais, à les entendre tu peux tout aussi bien passer ton temps dans le business de la came et venir ensuite briguer la Mairie!
Pourquoi pas? Quand on est dans le délire, tout est possible!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Même les sarkozistes de de stricte obédience sentent qu'ils se sont mis dans la merde !
Fadela Amara a dénoncé mercredi les attaques infondées d'élus UMP contre un candidat PS aux élections régionales, Ali Soumaré, qui s'est vu imputer à tort deux condamnations pénales. "On est dans des dérives et des dérapages qui ne sont pas bons pour la vie politique (...) Cette campagne est un peu, allez, puante. Ça ne fait pas honneur à la vie politique", a-t-elle dit sur France 5.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

véra a écrit : Je pense qu'il faut aussi savoir pardonner et aller de l'avant, on est implacable pour un ex délinquant des banlieues mais pour les délinquants en cols blancs, il y a de la complaisance, de la magnanimité..... Deux poids, deux mesures....!
Typiquement le discours bateau qui a pour objet de relativiser la culpabilité des uns en se basant sur la culpabilité des autres!
Tu peux déconner autant que tu veux, puisque d'autres l'ont fait avant toi!
Faut arrêter le chichon! 0080
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Ben ouais, à les entendre tu peux tout aussi bien passer ton temps dans le business de la came et venir ensuite briguer la Mairie!
je suis pas sur que ce soit ca qui l'aide a accéder a la mairie.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : Ben ouais, à les entendre tu peux tout aussi bien passer ton temps dans le business de la came et venir ensuite briguer la Mairie!
Ou piller des bagnoles et se balader avec un 6.35 puis devenir ministre ?

C'est possible !
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est qui ça ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Putain, les caïds ! Mort de rire ! :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

véra a écrit : fonck! Tu es trop implacable, trop sévère, je pense et je le répète que Samouré a droit à une seconde chance, et cet acharnement contre lui est moche, d'ailleurs Pécresse désavoue Delattre......
mea culpa, mea culpa, je suis une grande pécresse, mea cul-culpa ..... mais moerdano aussi !
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Putain, les caïds ! Mort de rire ! :content79 :content79 :content79
en 1965,tout le monde avait un fusil de chasse dans la voiture.comment peut t-on comparer des fait similaires....50 ans après? :roll: et qu'encore...similaires... :content79

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

P. Balkany a été élu pendant un séjour en prison , c'est sa camionneuse de femme qui a pris la place en attendant le retour du "Prisonnier".
Le même a menacé une employée avec un Magnum sur la tempe pour qu'elle lui fasse......une grosse gaterie : erreur de jeunesse ?? Le balkany, il atteint l'âge de péremption !
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : en 1965,tout le monde avait un fusil de chasse dans la voiture.
Ah bon ? Première nouvelle ! Et il s'agissait d'un 6.35.
Et en 1965 tout le monde volait des bagnoles et des moteurs de bateau ? Tout le monde utilisait des fausses plaques d'immatriculation ? Tout le monde volait des papiers d'identité ?

comment peut t-on comparer des fait similaires....50 ans après? :roll: et qu'encore...similaires... :content79
Donc 50 ans après c'est bien mais 10 ans après c'est aboooooominable ?

Au passage rappelons que Devedjian est un récidiviste puisque le 12 juillet 1967, il a été condamné avec douze autres militants d'extrême droite pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation ».
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »