Patrick_NL a écrit :
Je vois pas le rapport. On peut tres bien boire de la biere moderement. Il y a dailleurs moins d'alcoolos ici que dans certains departements fanatiques des calvas, pastis... On peut tout boire du moment que l'on exagere pas.
L'influence de la biere sur la production de lait est connue depuis des siecles.
je m'excuse,mais une bière belge a 9°,ca me démonte plus la tête que trois pastis....question d'habitude probablement....cela dit,je faisais de l'humour.
Fonck1 a écrit : je m'excuse,mais une bière belge a 9°,ca me démonte plus la tête que trois pastis....question d'habitude probablement....cela dit,je faisais de l'humour.
Le pastis est plus fort que la plus forte des bieres et en boire 3 est surement plus nocif qu'une moussette meme de 9degres. Les femmes qui allaitent ne se privent pas mais elles n'abusent pas non plus.
Je bois moi meme tres rarement du pastis car ici il est hors de prix mais je me ratrappe en vacances.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Conduire en état d'ébriété un samedi soir est un délit répandu. Il est plus rare que la police interpelle une femme d'Eglise dans cet état, surtout pendant le carême. Prise sur le fait à Hanovre samedi 20 février, la charismatique chef de l'Eglise protestante allemande, Margot Kässmann, 51 ans, a annoncé sa démission mercredi 24 février. Un test d'alcoolémie, ordonné après qu'elle eut brûlé un feu rouge, avait révélé que l'évêque d'Hanovre, élue présidente du Conseil de l'Eglise protestante allemande (EKD) en octobre 2009, avait un taux largement supérieur au niveau autorisé. La pasteure risque une forte amende et un retrait de permis d'un an.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."