Va faire le couillon devant le Kremlin, tu verras combien de temps ils te laissent avant de faire sauter toutes les dents avec le canon de leur AK !Rananen a écrit :
OU CA ??? des sources !

Va faire le couillon devant le Kremlin, tu verras combien de temps ils te laissent avant de faire sauter toutes les dents avec le canon de leur AK !Rananen a écrit :
OU CA ??? des sources !
exact sur les champs, rue st honoré etc......c'est très calme , mais sur le forum des halles n'en parlons pas, c'est invivable compte tenu du nombre de racailles au m2. Il faut sécuriser par tous les moyens notre pays et raser les zones de non droit ou prolifèrent toutes les traficsAlogos a écrit : ah ! bon -
Je ne ressens pas d'insécurité à Paris . Pas au point de vivre sous l'oeil rond d'un matteur qui sera pas cap' d'arriver pendant une effraction.
Le voyeurisme,ça a un mauvais gout et ça ne sent pas bon.
Raser le 92 ou sevissentr les Pasqua, Balkany,Sarko fils...paris16 a écrit : exact sur les champs, rue st honoré etc......c'est très calme , mais sur le forum des halles n'en parlons pas, c'est invivable compte tenu du nombre de racailles au m2. Il faut sécuriser par tous les moyens notre pays et raser les zones de non droit ou prolifèrent toutes les trafics
Plutot les champs beauf, beauf, beauf. Beauf, oui mais de droite.clint a écrit : Ouaip, les Champs très calmes...bof bof bof... Saint-Honoré, Avenue Matignon, pas de souci, y a des guests stars à protéger...
Fonck1 Tu es vraiment contaminé ou tu le fais exprès ?Fonck1 a écrit : enfin,c'est nettement plus en sécurité en Angleterre qu'en france,en tout cas,c'est palpable.
A commencer par le Sénat, l'Assemblée Nationale et tous les ministères.paris16 a écrit : exact sur les champs, rue st honoré etc......c'est très calme , mais sur le forum des halles n'en parlons pas, c'est invivable compte tenu du nombre de racailles au m2. Il faut sécuriser par tous les moyens notre pays et raser les zones de non droit ou prolifèrent toutes les trafics
désolé,j'ai le droit d'avoir un certain sentiment.GEORGES a écrit : Fonck1 Tu es vraiment contaminé ou tu le fais exprès ?
L'herbe du voisin est toujours plus verte que la notre, c'est bien connu.
les chiffres de la délinquance comparée sont plus durs a trouver.je chercherais.max56 a écrit : A mon avis ce sont moins les crimes et meurtres que des petits faits divers :vol, car-jacking...qui nous concerne en France.
Fonck1 a écrit : désolé,j'ai le droit d'avoir un certain sentiment.
tu veux des chiffres?
Crimes et homicides:
28 France 430 0,7 0,08 %
29 Royaume-Uni 406 0,7 0,07 %
sommes toutes..j'ai la flemme de chercher la délinquance,ca doit pas être mieux....
ce morcentage la n'est pas la différence.la différence,c'est entre 406 et 430 morts/an.Rananen a écrit :
c est vrai qu une différence de 0.01 % c'est incroyablement plus sécuriser ))))
Moi j'aimerais savoir par rapport à quoi il est calculé ce (mo)pourcentage ?Fonck1 a écrit : ce morcentage la n'est pas la différence.la différence,c'est entre 406 et 430 morts/an.