dealer de la drogue est un délit.dinosaure a écrit : Comme les djeuns de banlieue qui deale pour gagner du fric ?![]()
![]()
![]()

puis l'argent financier théoriquement ne tue personne.
dealer de la drogue est un délit.dinosaure a écrit : Comme les djeuns de banlieue qui deale pour gagner du fric ?![]()
![]()
![]()
Et l'or des nazis ou l'argent des dictateurs, il venait d'où ? :roll:Fonck1 a écrit :puis l'argent financier théoriquement ne tue personne.
Synthétisé en 1938 par le chimiste Albert Hofmann pour les laboratoires pharmaceutiques Sandoz dans un but médical. Les Suisses ne sont pas responsables du detournement du produit.dinosaure a écrit : D'où l'invention du LSD.
Demande au grand pere de Bush.dinosaure a écrit : Et l'or des nazis ou l'argent des dictateurs, il venait d'où ? :roll:
des nazis et des dictateurs. pourquoi,c'est une spécialité uniquement suisse? tu ne savais pas que l'argent n'a pas d'odeur?dinosaure a écrit : Et l'or des nazis ou l'argent des dictateurs, il venait d'où ? :roll:
Blancs comme neige donc ?Patrick_NL a écrit : Synthétisé en 1938 par le chimiste Albert Hofmann pour les laboratoires pharmaceutiques Sandoz dans un but médical. Les Suisses ne sont pas responsables du detournement du produit.
Hors sujet.Patrick_NL a écrit : Entre vivre dans l'enfer Suisse ou dans le paradis Lybien, mon choix serait vite fait: je prefere l'enfer et ses chocolats.
Comme les nazis.dinosaure a écrit : Hors sujet.
t'es modérateur?dinosaure a écrit : Hors sujet.
j'ai pas dit non, plus qu'ils avaient pas deux trois m**rdesPatrick_NL a écrit : Cliche tout cela, il y a autre chose que les banques, exemples:Le CERN, situé près de Genève, à la frontière franco-suisse, est le premier centre mondial de recherche en physique des particules. La Suisse est l'un des dix membres fondateurs de l'Agence spatiale européenne (ESA) en 1975.Un autre centre de recherche important est l'Institut Paul Scherrer. Parmi les inventions et découvertes notables on trouve le LSD, le microscope à effet tunnel (prix Nobel) ou le très populaire velcro. Quelques technologies ont en outre permis l'exploration de nouveaux mondes, comme le ballon pressurisé d'Auguste Piccard ou le bathyscaphe qui permettra à Jacques Piccard d'atteindre l'endroit le plus profond du globe.
Un grand nombre de prix Nobel ont été attribués a des scientifiques suisses, par exemple au mondialement célèbre Albert Einstein dans le domaine de la physique. Au total pas moins de 113 prix Nobels sont associés à la Suisse ainsi qu'à des organisations internationales basées en Suisse.
je sais pas.t'as des sources?dinosaure a écrit : Et l'or des nazis ou l'argent des dictateurs, il venait d'où ? :roll:
Je crois que c'est malheureusement la seule solution avec ce genre de personnage, une bastos dans le cigare.Patrick_NL a écrit : Les banquiers suissses doivent avoir assez d'argent pour financer un tueur a gages.
si ça devait arriver , certains , ici même trouveraient à redire :roll:Roll a écrit : Je crois que c'est malheureusement la seule solution avec ce genre de personnage, une bastos dans le cigare.