si peux... :roll: ya même pas de quoi sucer un playmobil.Alogos a écrit : Les sources pour l'or des nazis ? cf le crif , la famille Klarsfeld - Tu doutes ?
La Suisse exporte de l'armement en + des Solex. Le pays est apte à soutenir un djihad dont le sens premier est" lutte contre soi-même".
Kad Hafi contre Guillaume Tell : les jeux sont ouverts.
Minarets : Kadhafi appelle au djihad contre la Suisse
- Fonck1
- Administrateur
Re: Minarets : Kadhafi appelle au djihad contre la Suisse
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Plutôt des Rollex non ?Alogos a écrit : Les sources pour l'or des nazis ? cf le crif , la famille Klarsfeld - Tu doutes ?
La Suisse exporte de l'armement en + des Solex.
Dans les deux cas c'est de la bonne mécanique mais personne n'a jamais dit "Si vous n'avez pas un Solex à cinquante ans vous avez loupé votre vie".

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
je m'en cherchais un fut un temps,pour aller chercher mon pain et faire "gnre" sur la place du village,j'ai fini par entendre raison et acheter japonais.dinosaure a écrit : Plutôt des Rollex non ?
Dans les deux cas c'est de la bonne mécanique mais personne n'a jamais dit "Si vous n'avez pas un Solex à cinquante ans vous avez loupé votre vie".

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
j'avais fait exprès _
avec un Solex, à 12 ans t'as loupé le virage
avec un Solex, à 12 ans t'as loupé le virage

ULTIMA NECAT