Fonck1 a écrit : t'es lesbo toi maintenant?
Tu crois ?

Fonck1 a écrit : t'es lesbo toi maintenant?
Oui, le lit de Tisi va bientôt s' affaisser.clint a écrit : De tout ! Et en même temps !![]()
![]()
wahou :oops:Eve a écrit : Oui, le lit de Tisi va bientôt s' affaisser.![]()
mais nonclint a écrit : C'est bon, elle m'en a éjecté. :roll:![]()
Remonte Clint, allez plus vite.clint a écrit : C'est bon, elle m'en a éjecté. :roll:![]()
Tu l'as viré, parait-il !tisiphoné a écrit : il était parterre ?
mon pôooovre Clint , je suis honteuseclint a écrit : Ouais, le cul en bombe puisqu'on y est !
même pas vraiEve a écrit : Tu l'as viré, parait-il !![]()
Conscient ou inconsciemment je pense que oui. On est tous plus ou moins influencé par les autres et surtout par la pub, les médias. Dans la mode les filles sont maigres voir anorexiques. Ce qui distingue une femme d'un homme(à part les organes génitaux) c'est la poitrine, les hanches, les fesses. Ce qui est marrant c'est que beaucoup de femmes essayent de se calquer sur un modèle dominant d'ultra minceur,voir de maigreur. Pourtant un grand nombre de créateurs,couturiers et faiseurs de la pensée dominante dans la mode sont homosexuels! Donc les femmes qui aiment les hommes copient les idées que leurs renvoient des hommes qui aiment d'autres hommestisiphoné a écrit : en gros l'avis des autres , interfère t-il avec nos choix ?
Heureusement que certaines font de la résistance.max56 a écrit : Conscient ou inconsciemment je pense que oui. On est tous plus ou moins influencé par les autres et surtout par la pub, les médias. Dans la mode les filles sont maigres voir anorexiques. Ce qui distingue une femme d'un homme(à part les organes génitaux) c'est la poitrine, les hanches, les fesses. Ce qui est marrant c'est que beaucoup de femmes essayent de se calquer sur un modèle dominant d'ultra minceur,voir de maigreur. Pourtant un grand nombre de créateurs,couturiers et faiseurs de la pensée dominante dans la mode sont homosexuels! Donc les femmes qui aiment les hommes copient les idées que leurs renvoient des hommes qui aiment d'autres hommes![]()
Quelques formes et rondeurs c'est très joli: virginie effira,isabelle adjani,penelope cruz,monica belluci...