Patrick_NL a écrit : Non mais elle est rigolote alors pourquoi pas Bercy.
Et puis elle devrait remettre ses tailleurs aux couleurs éclatantes : le fuschia lui va très bien...!

Patrick_NL a écrit : Non mais elle est rigolote alors pourquoi pas Bercy.
"Lorsque mon nom a commencé à circuler, j'ai demandé à avoir un échange avec (Nicolas Sarkozy, ndlr). Le rendez-vous a été vite pris. C'était il y a quelques semaines", raconte l'ancien président PS de la commission des Finances de l'Assemblée nationale.
A la question: "Vous étiez donc demandeur?", il répond: "J'ai dit au président que si la proposition m'était faite, je l'accepterais".Didier Migaud, qui tutoie le chef de l'Etat, affirme que ce dernier n'a "rien" exigé de lui.
Comme on lui demande s'il a consulté la première secrétaire du PS Martine Aubry, ou Laurent Fabius dont il est proche, il répond : "ce genre de décision, on la prend seul".
"Je les ai informés après que le président de la République m'avait annoncé, la veille au soir (lundi soir, ndlr) du Conseil des ministres qu'il m'avait choisi", ajoute-t-il.
didier Migaud répète en outre ne pas voir sa nomination comme une prise à gauche par Nicolas Sarkozy. "Le premier président de la Cour des comptes n'est pas dans la situation d'un ministre qui doit adhérer à la politique gouvernementale et est révocable du jour au lendemain. C'est un magistrat", réaffirme-t-il.
tu le lui as demandé ?GECKO a écrit : MOI....
non!tisiphoné a écrit : tu le lui as demandé ?
Nicolas , si tu nous lis , les forces vives de ce pays sont prêtes à t'aiderGECKO a écrit : non!
moi fier !
j'attends qu'il me le propose....![]()
et j'en ai des solutions en plus....il ne sait pas ce qu'il perd....
es tu prête à conseiller dans un cabinet ?? :content115tisiphoné a écrit : Nicolas , si tu nous lis , les forces vives de ce pays sont prêtes à t'aider
je n'en attendais pas moinsGECKO a écrit : es tu prête à conseiller dans un cabinet ?? :content115
Nico si tu nous lis ...la france est sauvée.....tisiphoné a écrit : je n'en attendais pas moins![]()
elle va tenir le papier toilette?GECKO a écrit : es tu prête à conseiller dans un cabinet ?? :content115
mais non Fonck , t'inquiète , je vais pas t'ôter ton jobFonck1 a écrit : elle va tenir le papier toilette?
ok,tu me tiendras compagnie en passant la balayettetisiphoné a écrit : mais non Fonck , t'inquiète , je vais pas t'ôter ton job