ca fait 3 jours que j'ose pas la sortir...Barbapoutre a écrit : Ils sont donc de mauvaise "Hummer"

ca fait 3 jours que j'ose pas la sortir...Barbapoutre a écrit : Ils sont donc de mauvaise "Hummer"
Les salariés veulent bien y croire!Heuliez va-t-il enfin trouver un repreneur solvable ? L'espoir commençait à renaître ce jeudi soir, après l'intérêt manifesté par un investisseur turc , Brightwell, pour le carrossier de Cerizay (Deux-Sèvres), reconverti en constructeur de véhicules électriques. Un intérêt aussitôt encouragé par les pouvoirs publics.
Barbapoutre a écrit : Ils sont donc de mauvaise "Hummer"
Félicitation pour avoir résisté.GECKO a écrit : ca fait 3 jours que j'ose pas la sortir...![]()
![]()
![]()
![]()
95D a écrit : Malgré tout, si vous bossez pour une boite qui n'a qu'un seul client... Patron ou employé, cherchez activement une autre place !!! Vous êtes déjà sur un siège ejectable !!!
quo font de mauvais choix.c'est une règle de commerce de base,diversifier sa clientèle.Rananen a écrit :
c'est le cas de 50 % des PME française ...
D'où on déduira que 50% des patrons français sont des cons ?Fonck1 a écrit : quo font de mauvais choix.c'est une règle de commerce de base,diversifier sa clientèle.
D'où on déduira que 50% des patrons français de PME sont des cons ?Fonck1 a écrit : quo font de mauvais choix.c'est une règle de commerce de base,diversifier sa clientèle.
ya surtout pas fokon faire que des conneries.oui,si c'est le cas,50% des patrons français sont des cons en commerce,mais je le savais déjà,on apprends ca dans les écoles de base de commerce. :roll:dinosaure a écrit : D'où on déduira que 50% des patrons français de PME sont des cons ?
Dans la série "Les aventures de Yakafokon" aujourd'hui :
"Yakafokon patron"
Si c'était si facile ...Fonck1 a écrit :ya surtout pas fokon faire que des conneries.oui,si c'est le cas,50% des patrons français sont des cons en commerce,mais je le savais déjà,on apprends ca dans les écoles de base de commerce. :roll:
les patrons ne sont pas formés a être commerciaux systématiquement.hors pour monter une boite,il faut etre autant commercial,que gestionnaire,que technique.sans ces trois composantes,c'est du suicide.avoir un seul client,c'est du suicide assuré!dinosaure a écrit : Si c'était si facile ...
Sources ? Merci. Pour ma culture...Rananen a écrit : c'est le cas de 50 % des PME française ...
il ne t est pas venue a l idée que d être leur seul client était quelque chose imposez par les donneur d ordre ?Fonck1 a écrit : ya surtout pas fokon faire que des conneries.oui,si c'est le cas,50% des patrons français sont des cons en commerce,mais je le savais déjà,on apprends ca dans les écoles de base de commerce. :roll:
95D a écrit : Dans la vie normale, une entreprise qui ne construit plus que des biens qui ne se vendent plus, ferme... Et c'est très bien comme çà. Les capitaux et les travailleurs qui n'ont plus d'avenir dans ce secteur iront s'investir ailleurs : dans un truc qui sent bon l'avenir et non pas dans un truc qui pue la mort (écologique et économique).
Si c'était arrivé en France, on aurait tout un paquet de politiques de tous bords et de syndicalistes manger leurs engagements climatiques pour tout d'un coup nous expliquer que les gros véhicules polluants sont l'avenir de la France et qu'il faut absolument soutenir cette entreprise pour qu'elle continue à produire ses véhicules de merde.