Ils espèrent un miracle ?
- bister
- Posteur DIVIN
Re: Ils espèrent un miracle ?
Cela prouve qu'il reste encore un peu de conscience chez nos élus, que voulez vous... c'est une question de valeurs religieuses, certains vont faire leur pèlerinage chez Quick, pour se bourrer de sandwich burger à la viande égorgée, et se parent de la religiosité.. de commerces de proximité, et d'autre vont se recueillir à Lourde et peu être goûteront-ils à l'eau miraculeuse, suivant la période... un grand mystère règne sur tous ça, Lourde doit en garder sa part..
-
- Posteur TOP VIP
Tiens, c'est vrai ça ! Elle est millésimée ou non l'eau de Lourdes ??
A voir comment JP 2 branlait dans le manche, ce doit être du costaud..in vino veritas et à la tienne Etienne.
Qu'est-ce qu'ils espèrent les z-élus ? Des indem' pour l'éternité ?
A voir comment JP 2 branlait dans le manche, ce doit être du costaud..in vino veritas et à la tienne Etienne.
Qu'est-ce qu'ils espèrent les z-élus ? Des indem' pour l'éternité ?
ULTIMA NECAT
- bister
- Posteur DIVIN
Tout ce que je peux te dire c'est que:
la Bible
Evangile selon saint Jean (3, 1-8) « Naître de l'eau et de l'Esprit »
ainsi que l'hydrologie et le thermalisme ne me contrediront pas, par contre les marchants et buveurs de vin trouveront peu être cela ridicule mais c'est une autre histoire.
mais il est toujours possible de boire un petit coup à la mémoire de Saint Bacchus
>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Bacchus_(Saint)
sans abuser, une messe de temps en temps
Quand à Jean Paul II , c'est un gilet pare balles qu'il lui aurait fallu face aux feu de ses détracteurs, il y a eu plus que menace à son égard, il aurait très bien pu finir en martyre mais l'église essais de susciter des prises de conscience, plus que des réponses animales, le passé sert de leçons à tout et à chacun.
la Bible
ainsi que l'hydrologie et le thermalisme ne me contrediront pas, par contre les marchants et buveurs de vin trouveront peu être cela ridicule mais c'est une autre histoire.
mais il est toujours possible de boire un petit coup à la mémoire de Saint Bacchus
Quand à Jean Paul II , c'est un gilet pare balles qu'il lui aurait fallu face aux feu de ses détracteurs, il y a eu plus que menace à son égard, il aurait très bien pu finir en martyre mais l'église essais de susciter des prises de conscience, plus que des réponses animales, le passé sert de leçons à tout et à chacun.
- Patrick_NL
- Animateur
Le seul miracle de l'eau est qu'elle agremente tres bien le pastis.bister a écrit : Tout ce que je peux te dire c'est que:
la Bible
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
la nous sommes d'accordPatrick_NL a écrit :
Le seul miracle de l'eau est qu'elle agremente tres bien le pastis.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Roll
- Posteur d'Argent
Rien à voir entre des gens qui pratiquent leur religion en dehors du cadre de la politique et ceux qui mélangent les deux.dinosaure a écrit : C'est beau cette sainte union !
Surtout de la part de gens qui se répandait sur le forum en invective concernant le NPA et sa candidate voilée. :roll: :roll: :roll:
De toute façon, ta candidate voilée n'est qu'une pauvre femme instrumentalisée par un type prêt à tout pour faire des voix.
Trotskyste qu'il disait.....!

- Roll
- Posteur d'Argent
On s'en tape également.....GECKO a écrit : S'ils ne vont pas à Lourdes au nom de l'UMP, je m'en tape de leurs croyances..
par contre, je crois me souvenir d'un sujet ou un aumônier Musulman Français,
souhaitait organiser un pèlerinage à La Mecque... :roll:

- Patrick_NL
- Animateur
Le problème du mélange politique et religion n'est ni nouveau ni le fait exclusif des musulmans.Alors que la pratique religieuse des Francais recule, les hommes politiques de tous bords s'attachent a exploiter la religion politiquement.Sarko a fait de nombreuses entorses a la laïcité, De villiers et les LE PEN sont soutenus par les traditionalistes, Boutin a son parti chrétien, Bayrou est ouvertement catho..Roll a écrit : Rien à voir entre des gens qui pratiquent leur religion en dehors du cadre de la politique et ceux qui mélangent les deux.
De toute façon, ta candidate voilée n'est qu'une pauvre femme instrumentalisée par un type prêt à tout pour faire des voix.
Trotskyste qu'il disait.....!
C'est au peuple de faire ses choix.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bister
- Posteur DIVIN
Ba il n'y a pas déjà les démocrates chrétiens en Allemagne ?
maintenant les curés connaissaient déjà ce genre de boissons aromatisées mais avec moins d'alcool (enfin il en fallait quand même pour conserver le tout) vu qu'ils ont tout inventé pour des potions médicinales (avec moins d'alcool bien entendu)
mais j'y pense le pastis c'est pas Pasqua?... vous voyez, vous faites déjà de la politique en buvant un simple apéro
non à mon avis pour les gauchistes, un gros rouge qui tâche, c'est quand même plus raisonnable... là vous vous embourgeoisez.
mes Seigneurs. 
Le seul miracle de l'eau est qu'elle agremente tres bien le pastis.
si vous en mettez un pour 10 volumes d'eau, cela reste dilué convenablement, pour la santé.la nous sommes d'accord![]()
maintenant les curés connaissaient déjà ce genre de boissons aromatisées mais avec moins d'alcool (enfin il en fallait quand même pour conserver le tout) vu qu'ils ont tout inventé pour des potions médicinales (avec moins d'alcool bien entendu)
mais j'y pense le pastis c'est pas Pasqua?... vous voyez, vous faites déjà de la politique en buvant un simple apéro

non à mon avis pour les gauchistes, un gros rouge qui tâche, c'est quand même plus raisonnable... là vous vous embourgeoisez.

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Oui, celui là c'est le "Ramon Mercader" du XXIème siècle...De toute façon, ta candidate voilée n'est qu'une pauvre femme instrumentalisée par un type prêt à tout pour faire des voix.
Trotskyste qu'il disait....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Ils critiquent les illuminé ils le sont autant qu'eux...
qu'ils y aillent seul dans le privé ok
mais la c'est tout une équipe d'élu de la république qui y vont ensembles
au nom de leurs groupe ump la majorité gouvernementale.
150 élus!!!! c'est pas dans le privé c'est mêlé la religion a la politique
et si je peux me le permettre je pense que dieu en a rien a foutre des régionales messieurs les élus de l'ump...
qu'ils y aillent seul dans le privé ok
mais la c'est tout une équipe d'élu de la république qui y vont ensembles
au nom de leurs groupe ump la majorité gouvernementale.
et si je peux me le permettre je pense que dieu en a rien a foutre des régionales messieurs les élus de l'ump...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fonck1
- Administrateur
bah dino a présenté le sujet comme ca,j'aurais bien aimé voir une seule photo de rassemblement avec le sigle de l'ump affiché...BASTOS95 a écrit :

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Voila qui est plein de bon sens....Et comme disait quelqu'un qui "ny croyait pas"..."Je crains la "justice" ? ..des hommes, mais je suis bien sur qu'il y a très peu de chances pour qu'on me demande des comptes ..."après"...et si je peux me le permettre je pense que dieu en a rien a foutre des régionales messieurs les élus de l'ump

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Journal Sud-Ouest du 25.02.2010Fonck1 a écrit : bah dino a présenté le sujet comme ca,j'aurais bien aimé voir une seule photo de rassemblement avec le sigle de l'ump affiché...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
le sigle de l'UMP,il y etait a cette petite sauterie,oui ou non?dinosaure a écrit : Journal Sud-Ouest du 25.02.2010