95D a écrit :
En supposant que les heures supp faites pouvaient être regroupées sur des pleins temps de chomeurs ET que les chomeurs potentiels avaient les qualifications requises !!!
Par ailleurs, vous oubliez rapidement que 446.000 temps pleins rémunérés (et en plus défiscalisés) çà fait un surplus de revenu pour les gens qui en bénéficient et donc un supplément de consommation qui permet d'embaucher des chomeurs !!!
Parce que vous croyez que les embauches de chomeurs ne se font pas à coup d'exonérations de charges ??????????????????????????
1 le surplus est inéquitablement repartie donc non pertinent
2 les embauche de chomeur peuvent se faire sans exoneration de charge .
contrairement a ce que l on peut entendre parfois le probleme de l économie française ne vient pas du cout du travail , il vient de l incapacité des dirigeant de PME a se regroupez pour crée des structure plus importante et donc plus a même d avoir des rapport plus équitable avec les donneur d ordre . c est se que font les patron allemand ils s associe pour faire du poids . et voie tu ce discourt c est carrément de le représentant de la CGPME qu on peut l entendre !
les probleme des PME française vient de leur dirigeant !
on le voie d ailleurs aussi de façon criante dans le manque totale de dialogue social , d anticipation et même d investissement de la recherche et le développement ...