dinosaure a écrit : Un peu de sérieux Tisi.![]()
![]()

dinosaure a écrit : Un peu de sérieux Tisi.![]()
![]()
ouais !BASTOS95 a écrit : Le sujet au final est toujours le meme on aura beau commenté tous les fait divers concernant cette région
au final on finira toujours par retombé sur la volonté du sionisme d'état d'accomplir leurs but
ils on fait 80% du boulot bientot la palestine seras qu'un vague souvenir
On ne peut pas mieux dire :content2Fonck1 a écrit : ouais !et dans tous les cas,ils continueront a nous les briser ici!
Eh oui c'est ainsi, viendra le jour ou mes débilités comme tu dis t'éclateront à la figure sans que tu comprennes ce qui t'arrive, là tu tomberas de ta chaise et le réveil sera très dur.Fonck1 a écrit : et toi,tu fumes quoi avec toutes les débilités que tu nous sors ici en permanence? deux tours comprises?
Fonck1 a écrit : ouais !et dans tous les cas,ils continueront a nous les briser ici!
Rananen a écrit :
excuse les de pas crevez en silence et de te dérangez pendant ta sieste de privilégier ...
a chacun de choisir sa vie.Rananen a écrit :
excuse les de pas crevez en silence et de te dérangez pendant ta sieste de privilégier ...
salauds de daims,même pas capable de rester propre!Rananen a écrit : ben c est vrai en mourant il a mis du sang sur la chaussure de fonck , c est dégueulasse , au prix du daim ...
qu'ils gardent leurs axes pour eux,je m'en contrebalance,chacun chez soi,les vaches seront bien gardées...BASTOS95 a écrit : Meme pas il est trop loin ! ! !
il a seulement entendu les murmures du dernier râles de civiles innocents en train de creuvé dans les ruines de leurs maisons....
et il faut absolument pas avoir pitier de ces gens ils sont de la meme race que ceux qui sont dans al quaida tous dans le meme paquet!
si ils était chrétien ou juif je peux te dire qu'il s'indignerais ici!
parce que aujourd'hui dans la tete de beaucoup de gens a la télé dans les discoures ou vous voulez l'arabe est forcément le méchant l'axe du mal....
Fonck1 a écrit : a chacun de choisir sa vie.je ne suis pas responsable a titre personnel des palestiniens,de leurs actions,ni de leur dirigeants,pas plus des israéliens et dérivés.