J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !Steph a écrit : Tiens, je donne une idée pour la gauche (elle en a besoin) : le civisme national
Un boulevard pour la gauche
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Un boulevard pour la gauche
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
La tolérance.... Drole de notion... En tous cas à géométrie variable et absolument dépendante de qui en définit les critères.J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
Je ne me risquerai pas à dire qui, de la droite idiote, ou de la gauche stupide...qui en a la bonne définition...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- capitaine
- Posteur Titanesque
il faut une sacrée dose de tolérance, ou d'autre chose, pour faire abolir la peine de mort! la gauche l'a fait ! :roll:Comtesse Tatère a écrit : J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
La tolérance, en maison....tout le monde sait de quoi il s'agit...ou "il s'agissait"
... Pour le reste cette notion s'accorde mal avec l'animal politique de quelque bord qu'il se prétende 

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Patrick_NL
- Animateur
Trop tard comtesse, la tolerance a deja ete evoquee par Christine Boutin qui voudrait la remettre a l'abri des maisons.Comtesse Tatère a écrit : J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Steph
- Fan d'Inter
J'insiste... De Gaulle, parlerait de civisme alors que Sarkosy nous bassine avec l'identité nationale... Il sera forcement perdant, devant sa méconnaissance de la profonde philosophie Française.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2