Un boulevard pour la gauche

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un boulevard pour la gauche

Message par Comtesse Tatère »

Steph a écrit : Tiens, je donne une idée pour la gauche (elle en a besoin) : le civisme national :content12
J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
La tolérance.... Drole de notion... En tous cas à géométrie variable et absolument dépendante de qui en définit les critères.
Je ne me risquerai pas à dire qui, de la droite idiote, ou de la gauche stupide...qui en a la bonne définition...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Comtesse Tatère a écrit : J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
il faut une sacrée dose de tolérance, ou d'autre chose, pour faire abolir la peine de mort! la gauche l'a fait ! :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

La tolérance, en maison....tout le monde sait de quoi il s'agit...ou "il s'agissait" :content36 ... Pour le reste cette notion s'accorde mal avec l'animal politique de quelque bord qu'il se prétende :content85
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : J'en ai une autre : la tolérance ! Je crois qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire !
Trop tard comtesse, la tolerance a deja ete evoquee par Christine Boutin qui voudrait la remettre a l'abri des maisons.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

J'insiste... De Gaulle, parlerait de civisme alors que Sarkosy nous bassine avec l'identité nationale... Il sera forcement perdant, devant sa méconnaissance de la profonde philosophie Française.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »