Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je suis pour la légalisation du racolage et un assouplissement de la loi sur le proxénétisme .

une femme ou un homme qui veut loué son corps doit pouvoir le faire en toute légalisez . que l on lutte contre les resaux qui force des femmes a ce prostitué cest une chose , qu on empêche la prostitution comme c est le cas depuis la loi sur le racolage passif c est scandaleux .

les prostituez doivent avoir un statut , et avoir le droit d exercez leur profession en ayant pignon sur rue . appartement , vitrine , site internet , tout ca doit être accessible a la prostitution . la prostitution est quelque chose de positif il faut arrêtez avec la stigmatisation !
ben , je me permets de douter de tes positions :divers125
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ca permet a des gens d accédez a la sexualité , ca permet a des gens de gagnez leur vie . je trouve ca très positif .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : La définition du code pénal est très floue :

"Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération"

Là, je pensais aux nanas dans les vitrines. Plus largement dans tout lieu précisément défini.
Sarkozy n'avait-il pas fait voter des amendements ?

à oui !

http://pagesperso-orange.fr/felina/doc/ ... colage.htm
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Que cela corresponde à une demande, ça n'est pas nouveau. De là à trouver ça "très positif"... :roll:

Je veux bien admettre qu'il y ait ça ou là quelques vocations, mais j'ai bien bien peur qu'ils ne s'agissent très majoritairement de drames humains.. :(
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : ca permet a des gens d accédez a la sexualité , ca permet a des gens de gagnez leur vie . je trouve ca très positif .

légalisons le vol aussi , ça permet à des gens de vivre agréablement , ça crée des emplois :XD:
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

légalisons le vol aussi , ça permet à des gens de vivre agréablement , ça crée des emplois

+1
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit : ca permet a des gens d accédez a la sexualité , ca permet a des gens de gagnez leur vie . je trouve ca très positif .
Mets ta mere , ta soeur et toute ta famille au turbin et tu verras si c'est si cool.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Que cela corresponde à une demande, ça n'est pas nouveau. De là à trouver ça "très positif"... :roll:

Je veux bien admettre qu'il y ait ça ou là quelques vocations, mais j'ai bien bien peur qu'ils ne s'agissent très majoritairement de drames humains.. :(
+1
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Sarkozy n'avait-il pas fait voter des amendements ?

à oui !

Le but était de cacher les prostituées des riverains, pas de résoudre leurs problèmes.

Comme quand en guise de ménage, tu fous tout sous le lit ! :content79

Et tout en admettant aussi qu'assister sous ses fenêtres à un défilé de voitures et glisser sur des capotes usagées le matin quand tu sors de chez toi doit être un peu pénible au quotidien.

http://pagesperso-orange.fr/felina/doc/ ... colage.htm
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu parles comme un "ultra-libéral" ! :content79
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Mets ta mere , ta soeur et toute ta famille au turbin et tu verras si c'est si cool.
ce n est pas a moi de les mettre a quoi que ce soit , les gens son libre , si elle choisisse la prostitution je ne voie pas pourquoi je les en empêcherais !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Que cela corresponde à une demande, ça n'est pas nouveau. De là à trouver ça "très positif"... :roll:

bien souvent le drame c'est que la police les emmerde !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est vrai que toutes ces nanas de 15 ans venues d'Afrique ou du Kosovo avant de finir sur les trottoirs parisiens, voire crevées dans un terrain vague le visage défoncé au marteau, ont eu à maintes et maintes reprises l'occasion d'exercer leur "libre choix".
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit : ce n est pas a moi de les mettre a quoi que ce soit , les gens son libre , si elle choisisse la prostitution je ne voie pas pourquoi je les en empêcherais !
Bizare mais je crois que le plus anti liberal du forum se ment a lui meme avec cette notion de liberte. Je ne crois pas une minute que vous envisageriez d'une humeur sereine qu'une femme ou un homme de votre famille se prostitue et ce meme en etant concentante. A moins bien sur de pousser le collectivisme a l'extreme et de considerer ma soeur est a tout le monde.Tss La prostitution reste de l'esclavage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :

légalisons le vol aussi , ça permet à des gens de vivre agréablement , ça crée des emplois :XD:

le vol crée un préjudice a quelqu'un . la non seulement il n y a pas préjudice mais tout le monde y gagne !

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-19353-31321.html

et regarde un peut les extrait ici aussi !

http://www.premiere.fr/film/Les-Travail ... es-Du-Sexe
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »