Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Message par Rananen »

clint a écrit : C'est vrai que toutes ces nanas de 15 ans venues d'Afrique ou du Kosovo avant de finir sur les trottoirs parisiens, voire crevées dans un terrain vague le visage défoncé au marteau, ont eu à maintes et maintes reprises l'occasion d'exercer leur "libre choix".
c est la prohibition qui fait la par belle au réseaux . si il y avait un prostitution légale , déclarez et officiel il serait plus facile de luttez contre les pratique illicite ( prostitution forcé ou de mineur )
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Légaliser la prostitution, et vous ?

Message par max56 »

clint a écrit :

Quant à légaliser le proxénétisme, cela reviendrait à autoriser l'exploitation commerciale du corps humain d'autrui, ce qui me semble là-aussi se heurter à certains principes fondamentaux.
+1
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit : c est la prohibition qui fait la par belle au réseaux . si il y avait un prostitution légale , déclarez et officiel il serait plus facile de luttez contre les pratique illicite ( prostitution forcé ou de mineur )
Tu donnerais un statut professionnel aux prostituées (non exploitées) ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit : c est la prohibition qui fait la par belle au réseaux . si il y avait un prostitution légale , déclarez et officiel il serait plus facile de luttez contre les pratique illicite ( prostitution forcé ou de mineur )
Pas forcement vrai car la prostitution legale paie l'impot et il y a toujours des reseaux qu veulent contourner cela. De plus meme dans les etablissements legaux, on trouve des filles contraintes ( voir les etudes faites la dessus en Espagne, aux pays Bas et autres pays qui ont legalise les maisons).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit : Tu donnerais un statut professionnel aux prostituées (non exploitées) ?

oui cest la moindre des choses !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Pas forcement vrai car la prostitution legale paie l'impot et il y a toujours des reseaux qu veulent contourner cela. De plus meme dans les etablissements legaux, on trouve des filles contraintes ( voir les etudes faites la dessus en Espagne, aux pays Bas et autres pays qui ont legalise les maisons).

sauf que c'est plus facile et plus rentable pour les statistique des policiers de faire chier les prostitués que de s attaquez au réseaux !
donc oui la politique actuel fait la par belle au réseaux !

je suis pas pour les maison close mais pour un statut officiel et une reconnaissance professionnel des prostitués !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Juridiquement, les prostituées ont parfaitement le droit d'exercer leur profession dans le même cadre que n'importe quel travailleur indépendant, de cotiser, de payer des impôts et de bénéficier de prestations en retour.

La réalité est que la plupart n'adhèrent pas à ce statut.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Tu donnerais un statut professionnel aux prostituées (non exploitées) ?
Théoriquement elles l'ont déja : travailleur indépendant assujetit à l'impot au titre des BNC.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Comment prouver que la fille n'est pas exploitée? Et même si elle n'est pas exploitée par un réseau, elle est exploitée par la misère qui la force à se vendre,non?
Modifié en dernier par max56 le 02 mars 2010 16:39, modifié 1 fois.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

dinosaure a écrit : Théoriquement elles l'ont déja : travailleur indépendant assujetit à l'impot au titre des BNC.
ok
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
le vol crée un préjudice a quelqu'un . la non seulement il n y a pas préjudice mais tout le monde y gagne !

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-19353-31321.html

et regarde un peut les extrait ici aussi !

http://www.premiere.fr/film/Les-Travail ... es-Du-Sexe
ok !! :lol:

j'ai vu le slogan , je préfère vendre mes charmes pour de l'argent que de vendre mon âme à un patron

sauf que bien souvent ce n'est pas pour elle qu'elle travaille , ce n'est pas un patron ordinaire , c'est un souteneur , un mac , un connard qui la considère comme un tas de viande :langue11 qui doit rapporter
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : ok !! :lol:

j'ai vu le slogan , je préfère vendre mes charmes pour de l'argent que de vendre mon âme à un patron

sauf que bien souvent ce n'est pas pour elle qu'elle travaille , ce n'est pas un patron ordinaire , c'est un souteneur , un mac , un connard qui la considère comme un tas de viande :langue11 qui doit rapporter
Tout a fait et que le souteneur soit dans un systeme legalise ou non ne change rien a l'affaire, il s'agit d'un connard dans tous les cas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : ca permet a des gens d accédez a la sexualité , ca permet a des gens de gagnez leur vie . je trouve ca très positif .
Tu marches à côté de tes pompes ; et le trottoir , c'est pas réservé à ta soeur
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : ok !! :lol:

ca c'est la bonne excuse pour les faire chier !

dans la réalité la plupart de prostituez française sont libre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ca c'est la bonne excuse pour les faire chier !

dans la réalité la plupart de prostituez française sont libre !
MDR...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »