Trois policiers accusés de viol sur une prostituée

Répondre
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Trois policiers accusés de viol sur une prostituée

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Et quelques autres ... :roll:
Tiens faut que j'aille voir où en est l'affaire Ali Ziri.
Oui, plein d'autres, chez les flics comme ailleurs, sur ce forum peut être également, faut arrêter la fixette sur des ripoux qui ont toujours existé, et qui ne sont qu'une petite minorité par rapport à d'autres qui font normalement leur job de flic!
Et curieusement ceux là on en parle jamais, et il font deux lignes dans la presse locale quand ils se font descendre. :icon_clap:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : Oui, plein d'autres, chez les flics comme ailleurs, sur ce forum peut être également, faut arrêter la fixette sur des ripoux qui ont toujours existé, et qui ne sont qu'une petite minorité par rapport à d'autres qui font normalement leur job de flic!
Et curieusement ceux là on en parle jamais, et il font deux lignes dans la presse locale quand ils se font descendre. :icon_clap:
Disons que je me sens moins menacé par un plombier ripoux qui risque de me vendre un robinet qui fuit que par un flic ripoux qui fait joujou avec un 9mm.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Roll a écrit : Oui, plein d'autres, chez les flics comme ailleurs, sur ce forum peut être également, faut arrêter la fixette sur des ripoux qui ont toujours existé, et qui ne sont qu'une petite minorité par rapport à d'autres qui font normalement leur job de flic!
Sur que la generalisation sur les flics pourris est nefaste et c'est pourquoi les quelques brebis galeuses doivent etre condamnees sans faiblesse. Il est egalement debile de generaliser sur tout autre categorie de citoyens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Il n'y a rien à creuser :
Un viol est un crime passible de la cour d'assise.
Oublie le code pénal, tu te réfugies derrière ça, moi je vois les choses un peu sous un autre angle, celui de femmes qui se font violer plusieurs fois par jour pour quelques billets qui sont partagés avec des vrais salopards qui eux les exploitent.
Là c'est toléré par la société, qui peut croire qu'une prostituée est libre et indépendante?
Donc, tu vois contrairement à ton jugement hâtif, il y a toujours matière à creuser!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : Oublie le code pénal, tu te réfugies derrière ça, moi je vois les choses un peu sous un autre angle, celui de femmes qui se font violer plusieurs fois par jour pour quelques billets qui sont partagés avec des vrais salopards qui eux les exploitent.
Là c'est toléré par la société, qui peut croire qu'une prostituée est libre et indépendante?
Donc, tu vois contrairement à ton jugement hâtif, il y a toujours matière à creuser!
Sauf que ça c'est une manière de parler d'autre chose.
D'autant qu'il esiste un autre fil pour ce genre de débat
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Disons que je me sens moins menacé par un plombier ripoux qui risque de me vendre un robinet qui fuit que par un flic ripoux qui fait joujou avec un 9mm.
Tu as tort, une conduite de gaz mal réparée et.....Boum!
Mauvais exemple.... :content36
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Sauf que ça c'est une manière de parler d'autre chose.
D'autant qu'il esiste un autre fil pour ce genre de débat
Non, on est en plein dedans puisqu'on parle de viol de prostituée, mais peut être que tu ne désires pas t'écarter d'aprioris basiques, alors dans ces conditions, inutile d'aller plus loin dans le débat!
Rideau en ce qui me concerne!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit :

Tiens faut que j'aille voir où en est l'affaire Ali Ziri.
t'en as pas marre ? :roll:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : C'est exact, donc appelons ça abus de pouvoir, mais viol quand on est péripatéticienne.... :divers125 :roll:
ça sous entend quoi ta phrase ? qu'une pute doit tout accepter :shock: que "son job" la conditionne a ne plus avoir le choix ? que quand une pute dit non , c'est juste qu'elle n'est pas assez payée ?^^
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : t'en as pas marre ? :roll:
Non.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

@ Tisi
Tu sais bien que pour beaucoup de mecs, dire Non , ça veut dire oui..
Pas la peine de potasser Saussure ou Jacobson, ce n'est pas un pb de sémantique ni de linguistique : c'est un grave pb de conn..e qui se perpétue. :D
ULTIMA NECAT
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Roll a écrit : Et encore une fois, si avec quelques billets ce n'est plus un viol, quelque chose m'échappe, même si la loi est faite ainsi.
Toi tu raisonnes sur ces bases là, j'essaie juste de creuser un peu plus....
Prostitué ou pas, si il n'y a pas de consentement, c'est un viol point barre. Pas besoin de creuser plus.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Alogos a écrit : @ Tisi
Tu sais bien que pour beaucoup de mecs, dire Non , ça veut dire oui..
Pas la peine de potasser Saussure ou Jacobson, ce n'est pas un pb de sémantique ni de linguistique : c'est un grave pb de conn..e qui se perpétue. :D
d'accord avec toi Alogos , et j'aimerais vraiment que Roll approfondisse :confus25 parce que il me laisse perplexe .
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Prostitué ou pas, si il n'y a pas de consentement, c'est un viol point barre. Pas besoin de creuser plus.
+1
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

comme le dit Steph....

mais certains n'arrivent pas à comprendre
jeter une poignées de billets, après, pour faire croire que tout va bien, c'est normal, c'est du déni ; pour l'instant, je ne suis pas psy.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »