Une future vocation, bouchère?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Une future vocation, bouchère?

Message par Fonck1 »

FAITS-DIVERS - Elle est convoquée devant un juge des enfants...

Une collégienne de 15 ans est convoquée devant un juge des enfants après avoir brandi un hachoir dans l'enceinte d'un collège de Carqueiranne, sans faire de blessé, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Toulon.

La collégienne, qui a été exclue temporairement de l'établissement, menaçait une camarade à laquelle l'opposait un différend à propos d'un téléphone portable, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de France 3 Méditerranée.

Exclue temporairement de l'établissement

Elle a été immédiatement neutralisée par un conseiller principal d'éducation et n'a porté aucun coup avec le hachoir à sa camarade, à laquelle elle a néanmoins donné un coup de poing sans gravité.

Sur instruction du parquet, la collégienne menaçante est convoquée pour la fin du mois devant un juge des enfants. En attendant la réunion du conseil de discipline, elle a été exclue temporairement de l'établissement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Une future vocation, bouchère?

Message par Opaline »

On aura tout vu ! Un hachoir ! :content85 :content85 :content85
Je rigole à cause du titre du topic, mais je pose une question : dans votre belle jeunesse avez-vous eu l'idée d'apporter une arme à l'école ?
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Opaline a écrit : On aura tout vu ! Un hachoir ! :content85 :content85 :content85
Je rigole à cause du titre du topic, mais je pose une question : dans votre belle jeunesse avez-vous eu l'idée d'apporter une arme à l'école ?

Dans ma jeunesse, à l'école, même pas idée d'apporter une arme, mais à cette époque, on avez un transistor pour écouter à la radio : SLC, Salut Les Copains!!! C'était super!!! :D :D :D
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Sûrement le résultat de la maxime chère au soixanthuitard : "il est interdit d'interdire", beau résultat !
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Opaline a écrit : Sûrement le résultat de la maxime chère au soixanthuitard : "il est interdit d'interdire", beau résultat !
quel dommage d'avoir supprimé
1- les "maisons de corrections" qui permettaient de mettre hors circuit cette future pègre
2- le service militaire qui inculquait à certains des notions d'obéissance, de respect d'autrui.
Bien que la fessée soit devenue illégale, il y vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi a mon époque c était les cran d arrêt et les chaine de vélo ...
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Rananen a écrit : moi a mon époque c était les cran d arrêt et les chaine de vélo ...
Tu amenait ça dans l'école ? :icon_surprise:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Opaline a écrit : Sûrement le résultat de la maxime chère au soixanthuitard : "il est interdit d'interdire", beau résultat !

SLC, Salut Les Copains!! C'était une émission pour les jeunes et on écoutait les chansons de nos idoles de l'époque : Vartan, Hallyday, Sheila, Anthony....! c'était super!!!

Pour 68? C'était les petits bourgeois qui se disaient maoistes et qui voulaient plus de liberté dans les moeurs, ils ont utilisé les pavés de Paris mais il n'y avait pas d'armes, la seule arme? C'était la liberté de paroles, un défoulement....!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : moi a mon époque c était les cran d arrêt et les chaine de vélo ...
dans le milieu de la racaille peut-être....pour d'autres c'étaient le stylo et le dico car ils voulaient devenir quelqu'un et bossaient pour cela :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Opaline a écrit : Tu amenait ça dans l'école ? :icon_surprise:
pas moi , perso mes poing me suffisait ; les armes c'est pour les couilles molle qui savent pas se battre .
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Opaline a écrit : On aura tout vu ! Un hachoir ! :content85 :content85 :content85
Oui....

aux college et meme au lycée des fois c'est la cours des miracles
et faut pouvoire ce défendre ou faire peur pour pas etre emmerdé.

aujourdh'ui je regrette parce que je me dit que j'aurais pu bléssé quelqun gravement meme sans le vouloir
mais a l'époque on étais un peu tous armé....

mais on s'en servait jamais finalement les bagarre ce fesais a coup de poing meme si on avait un couteau dans la poche....

mais on prenais des armes comme quand on prenais le train vous savez pas si vous allez tombé sur une bande de pouilleures ( ceux qui raquette a 15 dans un train. plusieur fois juste le fait de sortire mon couteau cran d'aret sa les a décidé a s'attaqué a quelqun d'autre de moin dangereux....

c'est le probleme en banlieue beaucoups s'arme pour ce protégé finalement car si vous atendez la police pour sa vous aitent déja mort.....
Modifié en dernier par BASTOS95 le 03 mars 2010 10:08, modifié 1 fois.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'était quelle année? :icon_hmm: :icon_hmm:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Rananen a écrit : pas moi , perso mes poing me suffisait ; les armes c'est pour les couilles molle qui savent pas se battre .
d'accord avec toi moi javais mon couto au cas ou la perssonne en face en aurait un aussi
sinon c'est vrais que les armes c'est pour les couilles molles
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour en revenir au sujet , elle s'est servi de ses poing aussi , elle est polyvalente cette jeune fille , un régal !!
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

A ouai les nanas peuvent etre encore plus violente que des hommes qu'en elles le veulent....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »