Une amende pour une «serpillière humide»

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Une amende pour une «serpillière humide»

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : Dans le genre "vacheries", celle de Tartine Aubry, ce matin chez Bourdin est pas mal non plus:
On lui demande combien de femmes têtes de liste au PS, elle en nomme une (celle qui se présente contre Frêche).
Elle oublie donc volontairement Ségolène et quand on le lui fait remarquer elle dit textuellement:
"Ah! Oui, je l'avais oubliée...Mais elle, est hors concours...Comme les vaches du salon de l'agriculture..." :XD:
nan , c'est pas vrai ?!!! :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça promet pour les primaires !

Je ne l'ai pas entendu, c'était en off, mais Bourdin l'a raconté, et mis sur son blog. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Dans le genre "vacheries", celle de Tartine Aubry, ce matin chez Bourdin est pas mal non plus:
On lui demande combien de femmes têtes de liste au PS, elle en nomme une (celle qui se présente contre Frêche).
Elle oublie donc volontairement Ségolène et quand on le lui fait remarquer elle dit textuellement:
"Ah! Oui, je l'avais oubliée...Mais elle, est hors concours...Comme les vaches du salon de l'agriculture..." :XD:
je n'ai pas du tout entendu ca sur la vidéo.... :shock:
http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : ça promet pour les primaires !

Je ne l'ai pas entendu, c'était en off, mais Bourdin l'a raconté, et mis sur son blog. :content85
Une preuve de plus que Bourdin est plus animateur que journaliste. Un journaliste respecte le OFF.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas du tout entendu ca sur la vidéo.... :shock:
http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php
ben moi non plus :confus25
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Au parlement je suis pour la liberté d'expression. Mais il est vrai que dans le passé les insultes ça se terminait souvent en duel ... maintenant on est beaucoup plus soft.
René Ribière et Gaston Defferre, qui l'avait traité d'« abruti » — le 21 avril 1967 à Neuilly, à l'épée. Ribière est touché deux fois, sans gravité. Ce duel est souvent considéré comme le dernier ayant eu lieu en France. (wikipédia)
Je ne sais pas ce que vaut Van Rompuy, on le saura peut être un jour, mais cet euro député sait peut être quels sont les critères de choix qui ont abouti à sa désignation...???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Une preuve de plus que Bourdin est plus animateur que journaliste. Un journaliste respecte le OFF.
qui a dit le contraire? ils ont une carte de journaliste,mais se considèrent comme des animateurs:j'ai personnellement une fois posé la question aux deux grandes gueules lors de leur passage a Montpellier:ils ont admis eux même être avant tout des animateurs.

ca les rends moins crédibles?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : qui a dit le contraire? ils ont une carte de journaliste,mais se considèrent comme des animateurs:j'ai personnellement une fois posé la question aux deux grandes gueules lors de leur passage a Montpellier:ils ont admis eux même être avant tout des animateurs.

ca les rends moins crédibles?
Absolument, un journaliste fait de l'information et lorsqu'il donne un avis personel il le dit. Un animateur fait un show et c'est tres souvent eloigne de l'info.De plus leur opinion est souvent presentee comme de l'info.Il est vrai que la confusion est rendue possible par le fait que les journalistes n'existent presque plus.On a des animateurs ou pire des journaleux qui commentent les depeches AFP ou Reuters.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Absolument, un journaliste fait de l'information et lorsqu'il donne un avis personel il le dit. Un animateur fait un show et c'est tres souvent eloigne de l'info.
bourdin éloigne de l'info? je trouve que correctement et politiquement parlant,il mets les politiques mal a l'aise,et le nez dans leur merde,de manière a leur ouvrir les yeux.c'est de l'info de leur montrer ce que vit le peuple? OUI!
c'est surement populiste aussi.mais après tout,il faut de tout pour faire un monde.
De plus leur opinion est souvent presentee comme de l'info.
il dit toujours que c'est son opinion personnelle quand il le fait.
Il est vrai que la confusion est rendue possible par le fait que les journalistes n'existent presque plus.
37 307 journalistes en France cette année...+22%
http://www.journalisme.com/content/view/783/88/

il faut arrêter de dire n'importe quoi.peut être aussi qu'ils devraient apprendre leur métier....
On a des animateurs ou pire des journaleux qui commentent les depeches AFP ou Reuters.
est ce foncièrement si affreux que de recouper les informations? :roll: les rassembler et prendre des exemples du quotidien?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce qui me fait rire quand même,c'est que tous ceux qui critiquent RMC a mort....l'écoutent quand même tous les jours... :content85

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : ce qui me fait rire quand même,c'est que tous ceux qui critiquent RMC a mort....l'écoutent quand même tous les jours... :content85
Je ne l'ecoutes plus depuis longtemps.Quand aux journalistes,certes il y a un nombre impressionnant de detenteurs de cartes de presse mais ils ont presque tous oublie leur metier. Recouper et verifier les infos, aller chercher les infos. Peu d'entre eux le font vraiment, ils sont des commentateurs de depeches d'agence et donnent des lecons a la terre entiere. Bourdin n'est pas un mauvais animateur mais cela ne fait pas de lui un journaliste.Sur cette affaire de OFF, il a oublie l'ethique au profit de son show.Ler OFF ne se publie pas.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, chais pas pour qui tu dis ça, moi j'aime bien cette radio, c'est souvent poilant.

Bourdin est impayable ! Hier il a promis à un ostréiculteur sinistré de l'Ile de Ré qu'il irait manger des huitres chez lui dès que possible ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Je ne l'ecoutes plus depuis longtemps.Quand aux journalistes,certes il y a un nombre impressionnant de detenteurs de cartes de presse mais ils ont presque tous oublie leur metier. Recouper et verifier les infos, aller chercher les infos. Peu d'entre eux le font vraiment, ils sont des commentateurs de depeches d'agence et donnent des lecons a la terre entiere. Bourdin n'est pas un mauvais animateur mais cela ne fait pas de lui un journaliste.Sur cette affaire de OFF, il a oublie l'ethique au profit de son show.Ler OFF ne se publie pas.
pourquoi,le OFF,ca doit pas être publié? on aurait pas du publier alors tous les OFF de sarkozy aussi.le verrais tu différemment si on l'avait pas publié en OFF?

(ex/le casse toi pov'con...ou tout autre détails dont sarkozy est coutumier)

faut arrêter....ces gens la font de la politique,ils manipulent l'opinion,les médias et la com',je ne vois aucune objection à ce qu'il en soit de même....dans le sens inverse,je trouve ca même complètement sain!

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : pourquoi,le OFF,ca doit pas être publié? on aurait pas du publier alors tous les OFF de sarkozy aussi.le verrais tu différemment si on l'avait pas publié en OFF?

(ex/le casse toi pov'con...ou tout autre détails dont sarkozy est coutumier)

faut arrêter....ces gens la font de la politique,ils manipulent l'opinion,les médias et la com',je ne vois aucune objection à ce qu'il en soit de même....dans le sens inverse,je trouve ca même complètement sain!
Le casse toi poiv con n'est pas du OFF, c'est Sarko piegee par des micros, cameras..
Le OFF est base sur une relation de confiance entre le politique, la star... et le journaliste. L'un confie au micro ce qui est diffusable et le OFF est une confidence.
Que des turpitudes des uns ou des autres sortent grace a des pieges n'a pas a voir averc le OFF.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »