Alors là !Les Français de plus en plus pessimistes
INFO FIGARO MAGAZINE - Selon le dernier baromètre TNS Sofres-Logica pour Le Figaro Magazine, 79 % des Français considèrent que les choses ont tendance à aller plus mal. Par ailleurs, l'exécutif peine à convaincre les seniors et François Fillon perd onze points auprès de cette population.
....
Si les cotes de confiance de Nicolas Sarkozy et de François Fillon s'avèrent relativement stables, le Premier ministre subit tout de même un revers de 2 points. De manière plus inquiétante, l'exécutif peine de plus en plus à convaincre les seniors, une des composantes centrales de l'électorat de droite. Depuis octobre 2009, le président de la République a perdu 17 points chez les Français de 65 ans et plus. Quant à François Fillon, il perd en un mois 11 points auprès de cette population.
Si la base , que dis-je, le socle électoral du sarkozisme triomphant a du vague à l'âme !
Mais pas d'inquiétude, les vieilles recettes marchant toujours, préparez-vous à voir avant les prochaines présidentielles les journaux remplis de fait-divers sordides avec des petits vieux maltraités par les islamiste / gauchiste / jeunes (rayer la mention inutile..ou pas d'ailleurs).