L'UMP n'est pas Frèche non plus

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'UMP n'est pas Frèche non plus

Message par dinosaure »

Languedoc : on suspend aussi à l'UMP

L'UMP a suspendu 22 candidats aux élections régionales de Languedoc-Roussillon qui se présentent sur la liste dissidente de Christian Jeanjean face la liste officielle de Raymond Couderc, a annoncé le parti, confirmant une information du Point.fr. A l'issue des élections régionales, le bureau politique de l'UMP statuera sur leur sort: exclusion temporaire entre un et trois ans ou exclusion définitive.
Vous en aviez entendu parler vous ?
Apparemment ce genre d'incident n'intéresse pas les journalistes quand il s'agit de l'UMP. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: L'UMP n'est pas Frèche non plus

Message par Patrick_NL »

Christian Jeanjean, gaulliste sincère, gaulliste de toujours, accorde l'hospitalité à Jean-Marie Le Pen chaque fois que celui-ci s'en vient séjourner dans le Languedoc et y délivrer l'un de ses discours qui entremêlent démagogie, populisme, racisme et xénophobie. Une façon de caresser dans le sens du poil cette frange de l'électorat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean jean.... :lol: c'est quoi jean jean ici....a part rien....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : Jean jean.... :lol: c'est quoi jean jean ici....a part rien....
Chez vous c'est rien, a A'dam c'est un excellent resto francais mais je suppose qu'il n'y a aucun rapport avec cet allie du Fn.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Vous en aviez entendu parler vous ?
Apparemment ce genre d'incident n'intéresse pas les journalistes quand il s'agit de l'UMP. :roll:
En disons que Frèche en sort de bonnes et a de grandes chances de gagner (d'après ce que j'ai compris), alors que ce JeanJean dont je découvre l'existence ne représente manifestemt pas grand chose et n'est même pas drôle alors... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

J'observe d'un œil amusé, le début du sujet où notre fossile vert s'insurge pratiquement du traitement de l'UMP envers ces dissidents et son silence ensuite, ayant appris que c'était des potes à Le Pen! :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : J'observe d'un œil amusé, le début du sujet où notre fossile vert s'insurge pratiquement du traitement de l'UMP envers ces dissidents et son silence ensuite, ayant appris que c'était des potes à Le Pen! :content79
Même pas foutu de lire un sujet.
Je me fous que l'UMP vire Pierre, Paul ou Jacque. Ce que je trouve fort c'est le silence médiatique sur cette affaire.
Tu captes ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dino, tu es suffisamment éclairé pour savoir que les médias ne parlent que de ce qui se vend. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Même pas foutu de lire un sujet.
Je me fous que l'UMP vire Pierre, Paul ou Jacque. Ce que je trouve fort c'est le silence médiatique sur cette affaire.
Tu captes ?
Parce qu'à ton âge tu n'a pas encore "capté" que les médias étaient à la botte des politiques et avaient forcément une information sélective?
Il faut grandir un peu mon petit, tu en as encore des choses à apprendre! :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Dino, tu es suffisamment éclairé pour savoir que les médias ne parlent que de ce qui se vend. :roll:
pas sur :confus12 :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »