Sarkozy plus dangereux que Berlusconi?

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Sarkozy plus dangereux que Berlusconi?

Message par Steph »

Dangereux en quoi? Moi, je le trouve plutot impuissant face aux réalités et aux exigences du monde actuel.
Par contre, je l'ai trouvé assez réactif lorsque les banques se sont cassées la gueule il y a deux ans.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Steph a écrit : Dangereux en quoi? Moi, je le trouve plutot impuissant face aux réalités et aux exigences du monde actuel.
Par contre, je l'ai trouvé assez réactif lorsque les banques se sont cassées la gueule il y a deux ans.
Tu rigoles, il est loin d'être impuissant (au pouvoir hein, parce qu'au lit je ne sais pas), il distribue à ses potes et tant pis pour les autres, il se fiche pas mal de l'économie, ce qu'il veut c'est se faire des relations pour ensuite faire du fric et il oeuvre en ce sens
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Je reste dans l'idée que toute forme politique reste impuissante face à la réalité économique.
Je ne suis ni pro Sarko, ni anti Sarko, mais force est de constater qu'il a jouer un rôle, aussi minime soit-il, pour essayer de nous sortir la tête de l'eau en 2008.
Le reste, c'est du populisme Opaline :cool:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Il a fait quoi exactement, un truc m'a peut-être échappé :icon_surprise:
Je ne crois pas que ce soit du populisme que de dire que la seule chose que fait Sarko c'est aider ses copains et que les autres il n'en a rien à braire
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Opaline a écrit : Il a fait quoi exactement, un truc m'a peut-être échappé :icon_surprise:
Il s'est montré plutot volontariste (avec la mère Merkel) pour une politique de régulation de la finance.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Steph a écrit : Il s'est montré plutot volontariste (avec la mère Merkel) pour une politique de régulation de la finance.
Presque exact.
Il a fait des déclarations en ce sens. :content85 :content85 :content85 :content85

Paroles...paroles...paroles... :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »