Dans son blog , un député demande la tête de Domenech.Mais est-ce vraiment le rôle d'un député , au lendemain d'une défaite, de déposer à l'Assemblée Nationale une question écrite à l'intention de la secrétaire d'Etat chargée des sports dans laquelle il lui demande d'"intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech ?
Quand un député demande la tête de Raymond
- tisiphoné
- Administrateur
Quand un député demande la tête de Raymond
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: quand un député demande la tête de Raymond
Et il est payé pour ces conneries ?
Remarque Raymond aussi.
Remarque Raymond aussi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: Quand un député demande la tête de Raymond
Beaucoup commencent à se demander à quoi ça sert un député...Mais est-ce vraiment le rôle d'un député

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
Ma mère dit qu'elle n'ira plus voter, ma mère est une sage
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Fonck1
- Administrateur
t'es sure?Opaline a écrit : Ma mère dit qu'elle n'ira plus voter, ma mère est une sage

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Patrick_NL
- Animateur
Que l'on aime le selectionneur ou pas est ce a un depute de diriger le foot ?
En consultant ses notes sur l'argus des parlementaires, on voit que M. François-Michel Gonnot a eu 4,5 sur 22 pou 2002-2007 et en est a 0 sur 3 pour 209-2010. Cet argus note tous les deputes enfonction de criteres: presence au parlement, participation aux debats, participations aux votes, propossitions de loi... Vu ses notes, je demanderai plutot la tete de ce depute. Il se trouve que je fesais parti de ses administres en 1983 puisque je vivais encore a Compiegne et j'ai le souvenir d'une mairie assez inaccecible. On l'appelais d'ailleurs conno.
En consultant ses notes sur l'argus des parlementaires, on voit que M. François-Michel Gonnot a eu 4,5 sur 22 pou 2002-2007 et en est a 0 sur 3 pour 209-2010. Cet argus note tous les deputes enfonction de criteres: presence au parlement, participation aux debats, participations aux votes, propossitions de loi... Vu ses notes, je demanderai plutot la tete de ce depute. Il se trouve que je fesais parti de ses administres en 1983 puisque je vivais encore a Compiegne et j'ai le souvenir d'une mairie assez inaccecible. On l'appelais d'ailleurs conno.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- capitaine
- Posteur Titanesque
Raymond Barre est mort depuis longtemps, exiger sa tête ne sert plus à rien..
Par contre quelqu'un pourrait nous débarrasser du Raymond qui gère les Bleus...
Il n'est pas un peu autiste ? ce gars ?.... :roll:

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Patrick_NL
- Animateur
Soyez patient un petit tour en coupe du monde et puis Raymond aura achevé son ouvrage. (version pessimiste). Si il va en finale comme la dernière fois, il n'y aura peut être pas un coup de boule pour gâcher la fête( version semi optimiste).GECKO a écrit : Raymond Barre est mort depuis longtemps, exiger sa tête ne sert plus à rien..![]()
Il gagne en finale et il rejoint Jacquet comme au paradis des super critiques qui ont eu raison( Version maladivement optimiste).Tss pourquoi je m'exprime moi qui ai horreur du foot pro.
Pour en revenir au député de l'Oise, il a pas d'autres chats a fouetter? Les Conti, c'était son département, il est vrai que les ouvriers ne l'ont jamais intéressé
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
N'importe quoi. Et Raymond Domenech et le député Gonnot. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stick
- Fan d'Inter
Ta mère n'ira pas voter, c'est donc qu'elle est heureuse des politiques actuelles, et surtout elle sait dèjà que les futurs élus répondront à ses attentes.Opaline a écrit : Ma mère dit qu'elle n'ira plus voter, ma mère est une sage
C'est ça, ne pas voter.
Sinon, FM Gonnot, c'est mon député. :oops:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et tu as voté pour lui ?Stick a écrit :Sinon, FM Gonnot, c'est mon député. :oops:
- Stick
- Fan d'Inter
Je pourrais invoquer le secret de l'isoloir, tout ça, mais je n'ai aucun problème à répondre à cette question : non.dinosaure a écrit : Et tu as voté pour lui ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Patrick_NL
- Animateur
Il Fut mon adjoint au maire lorsque j'habitais encore Compiegne. Tss Un sacre Charlot, vu sa cote a l'argus parlementaire.Stick a écrit : Ta mère n'ira pas voter, c'est donc qu'elle est heureuse des politiques actuelles, et surtout elle sait dèjà que les futurs élus répondront à ses attentes.
C'est ça, ne pas voter.
Sinon, FM Gonnot, c'est mon député. :oops:
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Alors va en paix !Stick a écrit : Je pourrais invoquer le secret de l'isoloir, tout ça, mais je n'ai aucun problème à répondre à cette question : non.