Deux pêcheurs de thon rouge condamnés à Marseille

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Deux pêcheurs de thon rouge condamnés à Marseille

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Il y ades milliards de gens qui ne mangent pas de thon rouge. Même dans les pays industrialisés.

De toute façon, si on continue la pêche avec des filets et sans contrôle, on va finir par faire disparaître l'espèce.
des milliards,ca fait somme toute beaucoup,surtout dans les pays industrialisés.

le problème est que l'on détruit pas que les thons quand on pèche comme cela,on détruit aussi grand nombre d'espèces essentielles a la chaine alimentaire.

je vois a la cantine ici,ya du poisson tous les jours a manger.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tu en as fait une overdose ? :lol:
ca s'appelle une boufarde en marseillais :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : des milliards,ca fait somme toute beaucoup,surtout dans les pays industrialisés.

le problème est que l'on détruit pas que les thons quand on pèche comme cela,on détruit aussi grand nombre d'espèces essentielles a la chaine alimentaire.

je vois a la cantine ici,ya du poisson tous les jours a manger.
Oui, dans les cantines, il y a toujours des poissons qui n'existent pas dans la nature avec des noms en "a" comme le Panga ou le Tilapia !!!! :content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ca s'appelle une boufarde en marseillais :lol:
Moquez-vous ! Moquez-vous ! :content79

Les thons aussi ont le droit d'être aimés. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Il y a tellement de poissons succulents, quelle idée du bouffer du thon.

C'est très égoïste peut-être, mais pour moi, il peut disparaître, ça ne changera pas ma vie. :content79
Ben oui faisons disparaitre toutes les espèces animales qui "ne servent à rien" ... :divers125 :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je donnais juste un goût personnel, et je conviens que cela n'a rien d'intéressant.

Et puis, si on en pêche autant, c'est qu'ils sont très utiles, et puis ils ont leur place dans la chaîne alimentaire, les thons.

Ils sont donc utiles et ont leur place : en fin de soirée et dans les toilettes :content79 .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je donnais juste un goût personnel, et je conviens que cela n'a rien d'intéressant.

Et puis, si on en pêche autant, c'est qu'ils sont très utiles, et puis ils ont leur place dans la chaîne alimentaire, les thons.

Ils sont donc utiles et ont leur place : en fin de soirée et dans les toilettes :content79 .
ton bon coeur te perdra Clint :content85 :content85 :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »