50 à 80% de musulmans dans les prisons françaises?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Même les vieux lâchent Sarko !

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : On peut te mettre même des preuves "officielles" sous le nez que tu niera encore! J'en ai connu des comme toi, incapables de reconnaître qu'il se trompe! :shock:
donnes m'en,j'attends depuis hier!! :XD:
Pourtant c'est une forme d'intelligence paraît-il... :roll:
Allez on en reste là, j'ai autre chose à faire que de tenter le dialogue avec quelqu'un qui est un monstre de mauvaise foi! :icon_clap:
oupssss!, ca sort du débat par la porte dérobée,mais ca a rien fait avancer. :content79

pour pouvoir faire des stats de prison,il faut des statistiques ou administratives (l'état) ou pénitencières.
même pas la justice
tout le reste,c'est du foin
faire des stats sur des "on dit"
ou "on a interrogé des gens proches"
ca me fait doucement rigoler
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

[Image[/quote]

"Oui, mais des Panzani"
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fouchtra a écrit : J'ai pas tout compris là..... Les vieux qui auraient voté Sarko sont musulmans ...et maintenant ils sont en taule ...? Je comprend qu'ils lachent le nicolas Suis mort de rire là :content36 :content36
R.I.P :lol:
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Roll a écrit : Je te rappelle que c'est une chaîne d'état et que si c'était interdit d'en parler, pire si ces chiffres étaient faux, il y a déjà longtemps que le type pointerait au pôle emploi..!
nostalgie stalinienne?
quoique ......le libéralisme sakoziste, ça y ressemble vraiment bcp.
sans parler de la xénophobie caractéristique de la droite.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Eh ! ben, encore un fil qui part des "petits vieux" pour se déchainer sur les autres, les aliens qui peuplent NOS prisons. Too bad.

Sarko a grignoté les retraites de ses électeurs, la crise a vidé leur P.E.A, Lagaff' a dévalué leur livret A ; si les petits vieux virent bandits, on saura pourquoi.
ULTIMA NECAT
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Re: 50 à 80% de musulmans dans les prisons françaises?

Message par Modéraldys »

Sujet divisé,et floods séparés.
Veuillez vous tenir dans la ligne de rédaction des sujets proposés,nous avons fait une exception pour ce fil non modéré dès le départ,la suppression sera effective pour les prochains.
cdlt
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il n'y a pas grand chose d'idéologique dans l'immigration contrairement à ce qu'on essaye de nous faire penser.
Tout est économique.
Le salaire moyen d'un français: 1200e, au Maghreb c'est combien? entre 500 et 800 et en Afrique sub-saharienne, là on en parle meme pas.
Les patrons font venir de la main d'œuvre pas cher qu'il exploitent en tirant la marge qu'ils ne faisaient plus depuis les chocs pétroliers. L'apport continuel de main d'œuvre (lumpen prolétariat) immigré fait stagner le salaires des français d'origine et s'ils osent se rebeller on les traites de fascistes, racistes...L'extrême gauche réalise son rêve d'universalisme et la droite mondialiste se frotte les mains.
Ces immigrés sont entassés dans des banlieues construites pas cher à la va vite et se regroupe entre eux ce qui forme des ghettos. Ces "djeun's" sont marginalisés et font des conneries donc vont en prison. C'est pour ça qu'on en retrouve plus dans les prisons françaises.
Une autre donnée intéressante, 40% des prisonniers incarcérés en France le sont suite à des violences sur leur femme/concubine.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Une autre donnée intéressante, 40% des prisonniers incarcérés en France le sont suite à des violences sur leur femme/concubine.
et 40% sont musulmans je suppose,la justice le leur a demandé avant de les mettre en prison :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : et 40% sont musulmans je suppose,la justice le leur a demandé avant de les mettre en prison :content79
http://www.senat.fr/rap/l99-449/l99-4493.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bien joué patrick,ca calme :XD:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : et 40% sont musulmans je suppose,la justice le leur a demandé avant de les mettre en prison :content79
je ne sais pas chuut, les patrons ont besoins de main d'œuvre faut pas parler d'immigration trop fort :fatigue39
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : bien joué patrick,ca calme :XD:
Je ne cherche pas a jouer mais lorsque l'on propose des chiffres, je recherche toujours les chiffres officiels et ceux du senat le sont.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je vais essayer de retrouver l'article, mais je ne vois pas pourquoi il mentirait.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Inintérèssant au possible ce débat :roll:

Il y aussi des aumoniers musulmans dans les casernes de l'armée française, et alors ,on devrait en déduire quelque chose ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Je vais essayer de retrouver l'article, mais je ne vois pas pourquoi il mentirait.
parce que tout ce qui est fait hors intra-prison n'est que de la foutaise,c'est bien ca qu'il faut comprendre:c'est pas des établissement collectifs grand publique ou on y fait des portes ouvertes.... :roll:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »