regardez cette affiche a été réalisée pour vendre des chaussettes
je la trouve beaucoup plus "dérangeante" "dégradante" et j'en ai des dizaines comme ça
Effectivement les chaussettes sont laides.
Je suis sûre que tu aimes le fouet !Patrick_NL a écrit : Effectivement les chaussettes sont laides.
Je n'aime ni le fouet, ni les rapports bases sur la violence. Je prefere le respect mutuel et la douceur mais c'est un autre forum.Opaline a écrit : Je suis sûre que tu aimes le fouet !![]()
![]()
![]()
J'avais compris mais je tenait quand même a préciser ma conception de mes rapports avec la gente féminine..Opaline a écrit : C'était juste une plaisanterie Patrick
Non , tu t'es rachetéPatrick_NL a écrit : J'avais compris mais je tenait quand même a préciser ma conception de mes rapports avec la gente féminine..
La laideur des chaussettes m'attire de "graves ennuis", l'une veut me tordre le cou et la seconde veut me fouetter.tss la vie est dure pour un gentil garçon comme moi,
Opaline a écrit : C'est vrai qu'elles sont laides !
mais je suis d'accord , pourvu qu'elles soient doucesFonck1 a écrit : mais non allons![]()
vive la femme dominatrice
![]()
T'es marrante toi !tisiphoné a écrit : mais je suis d'accord , pourvu qu'elles soient douces
mais qui parle de privation ?Opaline a écrit : T'es marrante toi !
Y a des gars qu'aiment bien la fessée !
Faut pas les priver