+1tisiphoné a écrit :regardez cette affiche a été réalisée pour vendre des chaussettes
je la trouve beaucoup plus "dérangeante" "dégradante" et j'en ai des dizaines comme ça
Mondino censurée pour "image dégradante de la femme "
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Mondino censurée pour "image dégradante de la femme "
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Vous non plus vous n'aimex pas les chaussettes?dinosaure a écrit : +1
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur TOP VIP
Opaline a écrit : Tu parles de marchandisation du corps humain ? Pourquoi ne pas mettre un homme alors ? pour changer.............
Il y a plein de jeunes qui sont "vendus" en Thaïlande, assez de gens sont tombés sur le dos de Frédéric Mitterrand à une certaine époque pour que cela soit suffisamment connu

Cette affiche se voit dans le métro , sur les arrêts de bus...
Autre affiche toute mignonne : la tête (à peine retouchée par Photoshop) de F. Beigbeder greffée au torse d'un éphèbe, imberbe, sans bedaine ni plaquettes de chocolat. Flatteur pour un fils de pub. à la quarantaine bien mure.

J'avais plutot aimé le film "Chaos" - les hommes y apparaissent tels quels : c'est pas bô .
ULTIMA NECAT
-
- Posteur VIP
Tu as tout à fait raison, ça me gave !Alogos a écrit :
j'aime beaucoup le corps d'une femme dont la tête est recouverte d'une abat-jour - Pas de censure : et puis c'est pour les Galeries Lafayette, alors il n'y a aucune visée commerciale
![]()
Cette affiche se voit dans le métro , sur les arrêts de bus...

Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Patrick_NL
- Animateur
Si une publicité vous choque par son sexisme, vous pouvez adresser une plainte à l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) 11 rue St-Florentin 75008 Paris (c'est l'ancien BVP)
L'ARPP affirme recevoir très peu de plaintes concernant la publicité sexiste : aux féministes de la démentir !
L'ARPP affirme recevoir très peu de plaintes concernant la publicité sexiste : aux féministes de la démentir !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
j'en connait quelques-uns qui seraient ravis de se réincarner en chaussette, même moche :p
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur TOP VIP
je la trouve génial

Modifié en dernier par max56 le 07 mars 2010 22:56, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
Moi je trouve que les femmes ne sont pas assez nues,où est-ce qu'il faut écrire pour de plaindre?
- Fonck1
- Administrateur
le mec de la pub s'est planté,il aurait du faire une pub pour la peau du cul.sont cons c'est mecs de la com'...MDR
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....