Les technocrates de EU se foutent de nous
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Les technocrates de EU se foutent de nous
La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!! Vous, moi c'est à 65 pour une poignée de cerises.
C'est magnifique des truands en col blanc.
Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.
Oui, vous avez bien lu !!!
Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite.
POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?
Vous et moi travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés.
La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de l'Olympe" !!!
REAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens.
Bonne journée à tous quand même.
C'EST UNE VRAIE MAFIA CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE....
C'est magnifique des truands en col blanc.
Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.
Oui, vous avez bien lu !!!
Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite.
POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?
Vous et moi travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés.
La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de l'Olympe" !!!
REAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens.
Bonne journée à tous quand même.
C'EST UNE VRAIE MAFIA CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les technocrates de EU se foutent de nous
mais les gens ont votés.et vont même les remettre pour qu'ils vous la mette...une deuxième et troisième et X......fois..
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Arrête toujours de te cacher derrière le vote des gens (tu en fais partie). Les citoyens votent pour un programme ou des idées défendues, par les uns ou les autres pas de magouilles dans notre dos sur lesquelles ils sont tous d'accord et qu'ils cachent bien de mettre au grand jour.Fonck1 a écrit : mais les gens ont votés.et vont même les remettre pour qu'ils vous la mette...une deuxième et troisième et X......fois..
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
je doute que ça ait à voir avec la couleur du bulletin. droite ou gauche c'est la même gabegie, les même copinages.
le système démocratique est tenue et verrouillé par un microcosme œuvrant dans le sens de son propre intéret. c'est tellement facile lorsqu'on a le réseau qui va bien. les finances, les relations, des législateurs peu scrupuleux ou négligent etc ...
je ne parle même pas des instance européenne ou là, pour le coup, l'opacité est totale.
le système démocratique est tenue et verrouillé par un microcosme œuvrant dans le sens de son propre intéret. c'est tellement facile lorsqu'on a le réseau qui va bien. les finances, les relations, des législateurs peu scrupuleux ou négligent etc ...
je ne parle même pas des instance européenne ou là, pour le coup, l'opacité est totale.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur
+1coincetabulle a écrit : je doute que ça ait à voir avec la couleur du bulletin. droite ou gauche c'est la même gabegie, les même copinages.
- Fonck1
- Administrateur
ben iuls ont cas voter pour quelqu'un d'autre la fois d'après.mais sont cons,ils aiment ca!!GEORGES a écrit : Arrête toujours de te cacher derrière le vote des gens (tu en fais partie). Les citoyens votent pour un programme ou des idées défendues, par les uns ou les autres pas de magouilles dans notre dos sur lesquelles ils sont tous d'accord et qu'ils cachent bien de mettre au grand jour.

NOn j'en fais pas parti: je ne vote NI pour le PS, NI pour l'UMP!
- Fonck1
- Administrateur
il y a d'autres partis qui émergent...mais qui votent pour eux? qui s'engage? qui démonte et démontre les programmes?coincetabulle a écrit : je doute que ça ait à voir avec la couleur du bulletin. droite ou gauche c'est la même gabegie, les même copinages.
ca me fait rire: la démocratie,elle est dans vos mains,saisissez la,et faites la valoir,arrêtez de vous plaindre!
les américains l'ont prouvé,même su obama est bien fade,mais c'est les citoyens,pour leur majorité qui mettent ceux qui y sont,et personne d'autre!
les arguments de georges ne sont pas recevables,que lui se mette au pilori et dans l'arène,et monte son parti!
ca me fait rire ceux qui gueulent et qui se bougent pas pour changer les choses !!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : mais les gens ont votés.et vont même les remettre pour qu'ils vous la mette...une deuxième et troisième et X......fois..
Faudrait savoir Fonck... Vous fustigez les abstentionnistes à chaque fois que l'occasion se présente ....et les "veautants" quand le résultat ne vous sied pas
Les dits veautants n'auraient-ils pas mieux fait d'aller à la pêche dans ce cas précis...?

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
J'aime bien MélenchonFonck1 a écrit :
il y a d'autres partis qui émergent...mais qui votent pour eux? qui s'engage? qui démonte et démontre les programmes?
ca me fait rire: la démocratie,elle est dans vos mains,saisissez la,et faites la valoir,arrêtez de vous plaindre!
les américains l'ont prouvé,même su obama est bien fade,mais c'est les citoyens,pour leur majorité qui mettent ceux qui y sont,et personne d'autre!
les arguments de georges ne sont pas recevables,que lui se mette au pilori et dans l'arène,et monte son parti!
ca me fait rire ceux qui gueulent et qui se bougent pas pour changer les choses !!
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ouais...on peut voir ça comme ça... mais la lassitude ça existe aussi...ca me fait rire ceux qui gueulent et qui se bougent pas pour changer les choses !!

Et puis, faut pas prendre les répliques désabusées pour des "plaintes ou des jérémiades"

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur Giganovesque
Je suis d'accord... Mais pourquoi ajouter de l'Union Européenne ???GEORGES a écrit : C'EST UNE VRAIE MAFIA CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE....
Les notres bien franchouillards ont aussi des avantages exhorbitants similaires...
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas plus de solution que vous,je l'avoue.maintenant,je ne vote jamais pour l'UMPS.ou contre,comme ca été le cas pour sarkozy,la main dans le piège au loup.Fouchtra a écrit :
Faudrait savoir Fonck... Vous fustigez les abstentionnistes à chaque fois que l'occasion se présente ....et les "veautants" quand le résultat ne vous sied pas
Les dits veautants n'auraient-ils pas mieux fait d'aller à la pêche dans ce cas précis...?
je ne dis pas a l'époque que bayrou aurait fait mieux,son programme a défaut de sa personne me plaisaait d'avantage.
maintenant,je continuerais a voter TOUJOURS,et j'essaye de le faire avec le plus de pertinence possible,selon mes convictions,à défaut pour le moins pire.
ne pas aller voter,au moins contre,c'est accepter la situation....dans tous les cas de figures,et dans ce cas la,on la ferme!
si tout le monde votait,les choses seraient bien différentes,au moins pour débouloner les types en place les fesses bien au chaud.
=>les USA ont prouvé qu'une bonne mobilisation,ca marche !
- Fonck1
- Administrateur
ya que ceux qui font rien,qui ont des chances que jamais rien ne change!Fouchtra a écrit : Ouais...on peut voir ça comme ça... mais la lassitude ça existe aussi...![]()
Et puis, faut pas prendre les répliques désabusées pour des "plaintes ou des jérémiades"