militaires du 3ème RPIMA vs immigrés

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: militaires du 3ème RPIMA vs immigrés

Message par patriote51 »

Fouchtra a écrit : Qui... a accusé les paras jusque là...? :XD:
Le journaliste qui cite : Mais rien ne pourra justifier, si cela se vérifie, "des insultes racistes et nazies lancées par des soldats de la République" écrivent les journalistes de La Dépêche.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le 22 mai 2006, un jeune militaire de 24 ans avait été blessé d'un coup de couteau. Depuis, il est paralysé. C'était déjà Carcassonne et je ne serais pas étonné si il y avait depuis des incidents a répétition même si ceux-ci ne prennent pas l'ampleur de celui débattu ici. Pour revenir a cet incident, il y a deux versions: celle de la dépêche qui parle de quasi guerre civile avec propos racistes... et celle du midi libre qui parle d'incident entre jeunes qui se transforme en tempête médiatique. Bien entendu les sites identitaires se sont empressés de récupérer l'évènement.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock:
tous les para' ne sont pas racistes !
ben pour en avoir fréquentés pas mal,j'en ai jamais vus des pas racistes,probablement un problème loué a mon environnement familial. :lol: maintenant....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ben pour en avoir fréquentés pas mal,j'en ai jamais vus des pas racistes,probablement un problème loué a mon environnement familial. :lol: maintenant....
ben j'en ai fréquentés aussi ( :oops: ) et je ne généraliserais jamais .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

j'en ai jamais vus des pas racistes
Si... j'en connais un: Le Général Bizarre ...heu je veux dire Bigeard... :content36 Et, sérieusement, on peut sans doute lui reprocher des tas de choses...mais pas ça !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben j'en ai fréquentés aussi ( :oops: ) et je ne généraliserais jamais .
je me doute bien qu'il doit y avoir quelques exceptions. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : ben j'en ai fréquentés aussi ( :oops: ) et je ne généraliserais jamais .
Tisi devrait preferer les legionnaires aux paras car il parait qu'il sentent le sable chaud.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Tisi devrait preferer les legionnaires aux paras car il parait qu'il sentent le sable chaud.
NAN :shock: pitié j'ai donné :D
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

patriote51 a écrit : Le journaliste qui cite : Mais rien ne pourra justifier, si cela se vérifie, "des insultes racistes et nazies lancées par des soldats de la République" écrivent les journalistes de La Dépêche.
comme d'habitude , la presse veut faire du sensationnel en écrivant n'importe quoi , mais régulièrement les insultent racistes ne fusent que d'un cote ......je trouve celà comique, car jamais un immigré ne se permet de lancer des insultes racistes, jamais un immigré se permet d'avoir un comportement raciste....seraient-ils tous des enfants de coeur ???? aussitôt les biens pensants montent au créneau pour prendre faits et causes pour ces "pauvres" immigrés bien souvent à l'origine de tous nos déboires :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »