

http://www.dailymail.co.uk/news/worldne ... fairs.html
Bon pour les francophones, il y a la Suisse timide sans doute mais là tout de même.Fonck1 a écrit : les anglais sont rapides,et eux,sont pas censurés...ca va faire les gros titres...![]()
![]()
http://www.dailymail.co.uk/news/worldne ... fairs.html
Non, grosse connerie tout simplement.tisiphoné a écrit : Des rumeurs persistantes tournent autour de l'Élysée... Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux victoires de la musique.
Et encore plus fort, Nicolas Sarkozy se serait rapproché de la secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur est quand même "dur" à avaler ce coup-ci...
Évidement tout le monde en parle, donc le buzz gonfle !
L’information serait partie de Twitter et se serait propagé sur la blogsphere, jusqu'à faire la Une du Post.fr avec la note « Information vérifiée par la rédaction ». Le doute s’installe...
Le mécanisme du "buzz" est donc en marche, et plus on parle, plus on va en parler. Chacun tente donc de trouver des informations. On apprend donc que Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande, il y a quelques semaines en compagnie de Benjamin Biolay. Petit séjour écourté par le Président, pas content du tout ! On apprend aussi que l'avocat de Benjamin Biolay compte attaquer pour diffamation tous les auteurs qui propageraient cette rumeur.
A noter, que notre source, le JDD.fr vient de supprimer l'article... pressions de l'Élysée ?
Le JDD. Tu m'en diras tant !Fonck1 a écrit : ben la,c'est le JDD,ca commence a être sérieux.cela dit,je vous parie que la presse à scandale fera plus de bruit hors de France,qu'a l'intérieur....
c'est déjà pas mal !Comtesse Tatère a écrit :![]()
Au moins toi, tu me fais rire !
à mon avis , rumeurs fondées ou infondées , ça doit pas rigoler autant à l ElyséeFonck1 a écrit : c'est déjà pas mal !
GECKO a écrit : On se souviendra de Benjamin Biolay, comme celui qui disparu après son trophée des Victoires de la Musique.
Les music-hall, les émissions de Drucker, MCM, M6 music, Rockenstock, Gala, Voici, Voilà, Ceçi, Celà,
se fermèrent avec un bel ensemble, à son actualité et à son art.
D'abord dubitatf, il se demanda si celà avait un lien avec une dame "haut placée" , dont le mari souhaitait lui faire de l'ombre.
Il commença alors à chanter dans les Clubs Med, puis dans des supermarchés pour des promos de saucisson,
mais peu à peu ses contrats disparurent.
Alors il s'installa dans les couloirs du métro, ou il croisa Jugnot , Toubib et Mimosa..et Holgado, en mauvaise passe eux aussi..
On dit qu'il se jeta lui même sous une rame.
D'autres décrivent des hommes en noir avec des oreillettes, dont un plus petit que les autres , qui le poussa .
Meme invite je n'irai pas, la voix de Carla chantee ou parlee, ce qui revient au meme mn'insupporte quand au ptit...Comtesse Tatère a écrit : Nous on y est pas à l'Elysée. Pas envie d'aller là bas, moi ! Sauf quand Sarko m'invite !
franchement je te crois pasPatrick_NL a écrit : Meme invite je n'irai pas, la voix de Carla chantee ou parlee, ce qui revient au meme mn'insupporte quand au ptit...