Fouchtra a écrit : De quoi se marrer ce fil. Flood pour flood, allons-y. Passer d'Al Quaïda au pinard pousse au crime de l'Ardèche, c'est déja pas mal
Et pour un peu, on pourrait penser que les Ardéchois sont tous vignerons et alcooliques. Y a deux Ardèche... La haute... et la basse. Celle de l'Auberge rouge ...et celle de Vallon pont d'Arc.
Créchant pas très loin des frontières de la première...je peux vous dire qu'il fait - 14° toutes ces nuits... et que ni le "Noah'" ni le "jacquet" n'ont envie d'y pousser
Je le disais bien que "Noah" était imbuvable
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
max56 a écrit :
C'est l'ump qui organisé cette agression, peut-être une stratégie électorale avant les régionales , va savoir...
Et moi, je dirais que c'est le PS. Juste histoire de faire monter le FN ! Quand le FN fait des voix, ça les arrange à Solférino !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Comtesse Tatère a écrit :
Et moi, je dirais que c'est le PS. Juste histoire de faire monter le FN ! Quand le FN fait des voix, ça les arrange à Solférino !
décidément,tout arrange la droite :lol:puis ca arrange pas le PS,si le fn passe devant,le ps,c'est l'ump qui sera élu..quoique
Mais oui, ça arrange le PS. Ne fais pas le sourd Fonck. QUoique je peux t'apprendre la langue des signes si tu veux !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Steph a écrit : Tiz il n'y a plus droite. l'UMP est un parti de l'image et de déclarations. Sans fait concret
L'ump est a la droite du Fn grace a Besson
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pourquoi agresser la prof? Ce gamin de 14 ans n'était pas d'accord avec la prof, l'intelligence serait de donner ses arguments et non de s'exprimer avec de la violence, alors je me demande s'il ne faut pas en arriver à fouiller les sacs, les cartables pour désarmer ces gosses qui deviennent dangereux pour les enseignants, la France des Lumières est bien loin maintenant et c'est très inquiétant cette inculturation qui mine les esprits.....!
véra a écrit : Pourquoi agresser la prof? Ce gamin de 14 ans n'était pas d'accord avec la prof, l'intelligence serait de donner ses arguments et non de s'exprimer avec de la violence, alors je me demande s'il ne faut pas en arriver à fouiller les sacs, les cartables pour désarmer ces gosses qui deviennent dangereux pour les enseignants, la France des Lumières est bien loin maintenant et c'est très inquiétant cette inculturation qui mine les esprits.....!
Une simple réprimande devrait suffire
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
véra a écrit : Pourquoi agresser la prof? Ce gamin de 14 ans n'était pas d'accord avec la prof, l'intelligence serait de donner ses arguments et non de s'exprimer avec de la violence, alors je me demande s'il ne faut pas en arriver à fouiller les sacs, les cartables pour désarmer ces gosses qui deviennent dangereux pour les enseignants, la France des Lumières est bien loin maintenant et c'est très inquiétant cette inculturation qui mine les esprits.....!
Ben oui !
Pendant des années on a dit aux enfants qu'ils avaient des droits sans jamais évoquer les devoirs
Va falloir sortir la "machine à coup-de-pieds-au-c**"
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."