Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné a écrit :
:oops: je suis trop gourmande pour ça et il ne serait pas content
Opaline , tu sais que nous sommes en Sex' , tu vas faire quoi cette aprem ?
déjà arrivé de reprendre du plat ? :content115
Je n'avais pas fait attention !
Mais finalement la chantilly hein ! ça va partout !
Pour répondre à la dernière question :
Tout dépend du serveur
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Déjà arrivé de te dire "tu es beau, mais tu baises comme un pied! " ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Non , quand on bande on ne pisse pas, par contre pipi obligatoire après le tir !
Déjà péter pendant ? (restons dans la finesse)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Je ne me mettrais jamais le cul en bombe, mais on ne me l'a jamais sérieusement demandé !
Refuser des positions ? Ouais, par flemme ! Et avec tact.
Déjà mis la tête dans le coussin ?