coincetabulle a écrit : je ne pense pas qu'il était dans les intention de l'auteur du sujet de t'imposer de force la fumée de sa cigarette.
ceci dit, il faut reconnaitre que la chasse au sorcière commence à devenir pesante. en tant que fumeur, je cède volontiers la priorité aux non-fumeurs, je sort dehors, bref, j'applique non seulement la loi mais aussi ce que j'estime être un comportement normal et respectueux.
mais.
quand je vois que maintenant, les associations anti-tabac commencent à nous PETER LES COUILLES parce qu'on fume en terrasse ou que certaine d'entre elle ont été abrité, qu'on fume sur le trottoir et que ça gène la circulation ou qu'on fume à un arrêt de bus, la, je dis stop.
je comprend donc son coup de gueule.
je ne sais pas sur quoi est basé sont coup de gueule en tout cas ....sur les anti-tabac..semble t il ..
s'il existe des intégristes de l'anti-tabac, ce n'est pas mon problème les excès..
je demande juste du respect de l'autre, alors que l'on ne m'en a pas donné pendant longtemps.
en plus j'en sors avec des cicatrices corporelles...de cette période, où on te refilais le fumigène en réunion, au resto, ..partout
avec mes innombrables déplacements, c'est des fringues qui empestaient le tabac dans mes valises, quand il fallait (forcément) aller au resto bouffer.
je ne me suis jamais mis en colère parce que c'était ..une culture générale...l'enfumage..et puis on savait pas tout.
je le redis encore, bienvenue à cette loi qui épargne la santé des passifs