mais notre bon samaritain te dira que les catho sont les piresbarbara a écrit : Non pas du tout, simplement la preuve que la pédophile n'est pas l'apanage de religieux d'une seule obédience.

mais notre bon samaritain te dira que les catho sont les piresbarbara a écrit : Non pas du tout, simplement la preuve que la pédophile n'est pas l'apanage de religieux d'une seule obédience.
Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.tisiphoné a écrit : mais notre bon samaritain te dira que les catho sont les pires
le perroquet ne fait que transcrire ce que nous ressentons tous de tes écris.c'est somme tout plus que légitime.dinosaure a écrit : Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.
Quand j'ai quelque chose à dire je le dis je n'ai pas besoin d'un perroquet amnésique.
C'est marrant ce double discours permanent. Ceux pour lesquels tu as de la déférence ont droit au pardon ou à la présomption d'innocence. Les autres ...Fonck1 a écrit :mais ces prêtres,n'ont ils pas droit eux aussi a des soins,et une autre chance?
amnésique? qui ? je me marredinosaure a écrit : Merci d'éviter de me prêter des opinions qui relèvent de tes affabulations.
Quand j'ai quelque chose à dire je le dis je n'ai pas besoin d'un perroquet amnésique.
Je crois que quiconque qui, contrairement à toi, aurait lu mes posts serait bien incapable d'en trouver UN où je donne une échelle de valeur plaçant un prêtre catholique pédophile voire un catholique pédophile plus bas (ou plus haut) que n'importe quel autre délinquant de cette nature.tisiphoné a écrit : amnésique? qui ? je me marre![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que quiconque aurait un jour lu tes posts se gausserait ce soir
tu absous les crimes que t'as envie dino,il te faudra bien un jour le reconnaitre.dinosaure a écrit : Je crois que quiconque qui, contrairement à toi, aurait lu mes posts serait bien incapable d'en trouver UN où je donne une échelle de valeur plaçant un prêtre catholique pédophile voire un catholique pédophile plus bas (ou plus haut) que n'importe quel autre délinquant de cette nature.
Cette manière de relativiser les crimes de pédophilie en fonctions de la religion de leur auteur est proprement gerbante et n'est pas dans mes idées.
Pour résumer : Cites un de mes posts à l'appui de tes mensonges ou abstiens-toi de les proférer.
3000-300 = 2700...-->> et les 2700 autres c'est quoi ?Le bureau disciplinaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi a dit avoir traité depuis 2001 3.000 cas d'inconduite sexuelle portant sur des actes commis au cours des 50 dernières années, a précisé Mgr Scicluna.
Mais seulement 300 de ces cas portaient sur de la pédophilie au sens propre du terme, à savoir des actes basé sur l'attirance pour des enfants prépubères. Environ 60% des cas concernaient des adolescents et le reste portaient sur des relations hétérosexuelles.
Ils ont donné lieu à un véritable procès dans 20% des cas et dans 10% des cas, l'auteur des faits a été relevé de la prêtrise.
je crois que c'est l'article qui est mal rédigéGECKO a écrit : Il faut aussi aider les instances concernées à arrêter leur connerie ambiante, j'ose pas dire congénitale, car c'est "impossible" :
3000-300 = 2700...-->> et les 2700 autres c'est quoi ?
http://www.lexpress.fr/actualites/2/le- ... 54986.html
Je te mets au défi de prouver ce que tu avances et par ailleurs, je n'ai pas à me justifier auprès de toi du fait que je participe à tel ou tel sujet.Fonck1 a écrit :devant certaines atrocités musulmanes,tu ne participes même pas au sujet.il ne faut pas me dire que tu vois pas les sujets...hein?
dinosaure a écrit :
Ta toute puissance sur ce forum t'aveugle quant à ton pouvoir hors de celui-ci...
conclusion/explication :Barbapoutre a écrit :Je crois me rappeler que les faits relatés par lien que tu donnes ne correspondent pas à la réalité. Il me semble bien que ce fait a déja été commenté ici et qu'il s'avérait faux.
Peut être fais je une erreur?
Nous en avons parlé ici:
>>http://www.interaldys.com/v3/post461789 ... as#p461777
Donc le lien sur les mariages du Hamas, serait frauduleux ? c'est vrai que cette histoire paraissait bien bizarre, tout ces mariés avec leur femmes, demis, voir tiers de portion, plus toute la fête qui entourait tout le cortège, ça ressemblais bisarrement à un asile de fou.Fonck a écrit :ce lien est une parodie,ca a déjà été dénoncé et traité.c'est un montage.
si tu veux plus de lien demande à la modé, si elle autorise où verbotte, la liberté d'expression... c'est pas gagnéle seul hoax ici bister,c'est toiet tes élucubrations
![]()
un lien de site identitaire d'un pays dictatorial...
un autre lien d'un pays dictatorial,en guerre...tu peux faire mieux.