encore hors sujet,t'étonnes pas de te faire censurer....bister a écrit : si tu veux plus de lien demande à la modé, si elle autorise où verbotte, la liberté d'expression... c'est pas gagné![]()
tiens ça c'est l'Algérie... (enfin elle est réfugiée au Canada)
http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ
encore un hoax ? .. sûrement.. ou alors un pays dictatorial que cette Algérie... tu vas en trouver où des pays non dictatorial ?... la Suisse islamique peu être ? à non ils interdisent les minarets ceux-là, c'est des dictateurs...
sinon sur les curés pédophiles et autre, alors là c'est étalé partout, je l'ai lu par exemple sur le nouvel Obs
" un scandale de prostitution éclabousse le Vatican..."
ben voyons.. là c'est de la prostitution maintenant
Et si l'on remonte un peu dans les articles du "nouvel Obs" justement.. ( je dirait Obscure, journal)
Alors pour les protestants, là c'est
"le réveil des protestants"
Oh qu'ils sont mignon tout bo tout prop les protestants, qui n'en veut qui ? n'en veut ? puis c'est les copains des évangélistes, d'puis qu'ils se font absorber ... qu'ils sont bieeennnn.....
puis en un peu plus loin, on s'occupe de parler d'Islam,
alors là il y en a une pelleté d'article, il en faut du blabla pour pour embobiner la populasse,
qui ne comprend rien à rien
"l' islam n'est pas en rupture avec le christianisme"
"L'islam, c'est aussi la France"
"pourquoi l'islam fait peur ?"
"les préjugés sur l'islam sont tenaces"
"L'orientalisme des XVIIIe et du XIXe siècles témoigne néanmoins d'une fascination pour l'Islam ?"
et patati et patata.... qu'est ce qu'on est fasciné, dis doonnn.. un monde merveilleux Ho la! Ya La!...
qu'ils le prouvent dans les actes au quotidien et que l'on arrête le blabla d'autruche sur tout ça
à moins que ce ne soit l'endoctrinement européen, parce que la turquie, faut bien l'embebded in the Europe...
par exemple la Grèce? si elle pouvait sortir de l'Europe pendant un moment, ba le problème chipriote on l'arrange à la sauce europ et hop...
Donc, revenons sur le Nouvel Obs qui a pignon sur rue, "lui c'est un bon journal" ba c'est un journal indentitaire, et oui, quand on voit la manière de traiter l' actualité.....
Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...
- Fonck1
- Administrateur
Re: Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Re: Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...
Dino tu es trop magnanime avec les racistes.Si demain Tsarko et son ministre de la Pureté Raciale s'attaquent aux bouddhistes je ferai de même.
C'est un principe chez moi de ne jamais hurler avec les hyènes (*).
(*) Je m'excuse d'ailleurs de cette comparaison auprès des hyènes à quatre pattes qui pourraient me lire car même ces peu sympathiques canidés ont leur place dans l'écosystème alors que la seule utilité d'un raciste est de servir d'engrais organique.
Alimenter la haine est vraiment inutile - les humains en ont des stocks.
Mais un jour, qui sait, les hyènes peuvent devenir une espèce protégée.
Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
ULTIMA NECAT