Régionales >>> résultats 1er tour

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Régionales >>> résultats 1er tour

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Impressionnant comme tout le monde en revient à Rachida. Elle ne laisse pas indifférent je vois. Tisi, ses tenues, elle se les fait prêter. Ca fait de la pub gratuite aux couturiers dans le monde entier. Ce que moi, je peux dire sur Rachida, c'estqu'elle a été grandiose dimanche soir face aux socialos.
Tu n'as pas du lire le sujet où elle "cassait " Nico :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
Impressionnant comme tout le monde en revient à Rachida. Elle ne laisse pas indifférent je vois. Tisi, ses tenues, elle se les fait prêter. Ca fait de la pub gratuite aux couturiers dans le monde entier. Ce que moi, je peux dire sur Rachida, c'estqu'elle a été grandiose dimanche soir face aux socialos.
est ce le rôle d'un ministre de faire de la pub pour un couturier ou un autre? je crois qu'il y a bien d'autres choses a faire !
En plus,au niveau du respect de la concurrence,je trouve ca très moyen,elle devrait aussi porter du TATI,ils en ont surement plus besoin que DIOR !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Alogos a écrit : Quelques jours après :
l'analyse de l'UMP ne varie pas ; les abstentionnistes voteront pour les listes ump.

En lecture subliminale ; le 21/03, grêve du service public audiovisuel ? Le jour des résultats, les grévistes oseraient défier le pouvoir. !
Les socialos se sont bien fait avoir en 2001 ! La messe était soi-disant dite. C'est JMLP qui était au second tour. Quant aux agents du service public audiovisuel, ils sont tous à gauche. Ils ont déjà défié le pouvoir en faisant de la désinformation.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : est ce le rôle d'un ministre de faire de la pub pour un couturier ou un autre? je crois qu'il y a bien d'autres choses a faire !
En plus,au niveau du respect de la concurrence,je trouve ca très moyen,elle devrait aussi porter du TATI,ils en ont surement plus besoin que DIOR !
pour ressembler à Aubry ? :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : est ce le rôle d'un ministre de faire de la pub pour un couturier ou un autre? je crois qu'il y a bien d'autres choses a faire !
Tu crois que Ségo s'est privée pendant les dernières présidentielles ? Dès qu'ils arrivent en haut de l'échelle, ils sont tous pareils. Tu comprends pourquoi un si fort taux d'absention ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Comtesse Tatère a écrit : Les socialos se sont bien fait avoir en 2001 ! La messe était soi-disant dite. C'est JMLP qui était au second tour. Quant aux agents du service public audiovisuel, ils sont tous à gauche. Ils ont déjà défié le pouvoir en faisant de la désinformation.
Mais biensur les médias sont avec la gauche lol.....

j'ai meme entendu dire de la par de l'ump que c'etais le ps qui avais fait monté le FN mdr

l'ump est de mauvaise fois quand ils perdent....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pour ressembler à Aubry ? :lol: :lol: :lol: :lol:
bah dans le fond,ya peu de différence,le modèle de base est relativement gratiné dans les deux cas,tu peux habiller tous les moteurs de la terre de la plus belle carrosserie,si dessous,t'as un moteur de 2CH,t'as pas un moteur de Mercedes :lol: :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tu crois que Ségo s'est privée pendant les dernières présidentielles ? Dès qu'ils arrivent en haut de l'échelle, ils sont tous pareils. Tu comprends pourquoi un si fort taux d'absention ?
parce que les gens en ont marre de voir des politiques qui se pavanent pendant que eux triment...et surtout avoir un discours:faites ce que je dis,mais ne faites surtout pas ce que je fais....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Elle s'est arrangée Martine. Elle se vêtit mieux ! Je l'ai dit une fois qu'ils sont en haut, ils font tous pareil. Elle doit bouler à cause du résultat de Ségo. rire-20060614
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Quand je vois les femmes se determiner sur le physique ou la tenue des politiques, je me demande si on ne devrait pas leur retirer le droit de vote et laisser les males voter car eux se determinent sur des criteres moins futiles.Tss, heureusement il y a aussi des femmes intelligentes et cela complique les choses rendant ma boutade inapplicable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : parce que les gens en ont marre de voir des politiques qui se pavanent pendant que eux triment...et surtout avoir un discours:faites ce que je dis,mais ne faites surtout pas ce que je fais....
De droite comme DE GAUCHE. Tu l'avoues. Je ne vois pas la différence entre le niveau de vie des élus de doite et celui des élus de gauche. Ha, peut être Arlette. Elle ne se maquille jamais. Mais c'est la ligne de son parti.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Elle s'est arrangée Martine. Elle se vêtit mieux ! Je l'ai dit une fois qu'ils sont en haut, ils font tous pareil. Elle doit bouler à cause du résultat de Ségo. rire-20060614
et sarko qui devient un boulet d'impopularité pour la droite.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

De droite comme DE GAUCHE. Tu l'avoues. Je ne vois pas la différence entre le niveau de vie des élus de doite et celui des élus de gauche. Ha, peut être Arlette. Elle ne se maquille jamais. Mais c'est la ligne de son parti.
je ne vote ni pour le PS,ni pour l'UMP,j'en fais un point d'honneur.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Comtesse Tatère a écrit : De droite comme DE GAUCHE. Tu l'avoues. Je ne vois pas la différence entre le niveau de vie des élus de doite et celui des élus de gauche. Ha, peut être Arlette. Elle ne se maquille jamais. Mais c'est la ligne de son parti.
pourquoi préféré la droite alors si c'est tous les mêmes?????

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne vote ni pour le PS,ni pour l'UMP,j'en fais un point d'honneur.
ben t'as pas de chance de voir tes idées portées alors !!! :lol:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »