Comme capotera le ptit car les vrais gaullistes qui se sont rallies a lui se sont trompes.On ne peut pas avoir a droite des gens soucieux de la France et un petit homme soucieux de son interet personnel. Les vrais de droite finiront par le virer et le plus tot sera le mieux.Comtesse Tatère a écrit : Ces alliances sont le mariage de la carpe et du lapin. Ils s'allient sans avoir les même idées. Je ne donne pas cher pour de telles alliances. Ca finit toujours par capoter.
Percée prévisible du F.N
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Percée prévisible du F.N
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Et que faudrait-il dire des socialos, obligés d'aller draguer Europe écologique, le NPA, le front de gauche et LO. Si ce ne sont pas des extrémistes ceux-là ! Il n'y en a pas qu'à droite des extrèmes. Au moins l'UMP ne va pas lécher le C.. des extrèmes.BASTOS95 a écrit : Sa laisse a la droite pour gagné le seul choix de l'extremisme c'est triste....

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Avec qui ? Le gros bourge de Villepin ????Patrick_NL a écrit : Comme capotera le ptit car les vrais gaullistes qui se sont rallies a lui se sont trompes.On ne peut pas avoir a droite des gens soucieux de la France et un petit homme soucieux de son interet personnel. Les vrais de droite finiront par le virer et le plus tot sera le mieux.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Aparament ils sont allier avec les écolos mais bon rien de bien choquant....Comtesse Tatère a écrit : Et que faudrait-il dire des socialos, obligés d'aller draguer Europe écologique, le NPA, le front de gauche et LO. Si ce ne sont pas des extrémistes ceux-là ! Il n'y en a pas qu'à droite des extrèmes. Au moins l'UMP ne va pas lécher le C.. des extrèmes.
et pas avec le npa et le front de gauche....
je préfère sa, a un partit qui reprend directement toute les idées les plus extrémistes de l'extrême droite pour les appliqué directement comme cadeaux pour les électeurs du FN....
je préfère sa a un partit qui veux nous parlé d'identité nationale en passant par le ministre de l'immigration et en stigmatisant toujours les memes on déconplexe les francais avec le rascisme....
mais allez y laché vous et en quelques mois on a eu le droit aux plus spectaculaire dérapages rasciste politiques...
l'ump fait pire que le PS que je n'estime pas beaucoup n'ont plus d'ailleurs!
L'ump au lieue de combattre des idée extrémiste CE TRANSFORME EN PARTIT EXTREMISTE les différence entre le FN et l'ump S'efface est c'est mauvais pour la démocratie je trouve....
les seuls à droite qui reste a droite et qui ne vont pas léché le cul des électeurs du FN c'est dupontaignan et villepin
Mais me parlé pas de sarko svp !!! restons serieux!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
- Posteur DIVIN
Copé est à l'affût, je dois dire que je ne vois aucune femme politique de droite comme candidate en 2012, et puis elles n'osent pas....! 

- Fonck1
- Administrateur
les socialo n'ont dragué en vrai qu'europe écologie.le front de gauche,c'est plutot a eux de draguer pour avoir des siègesComtesse Tatère a écrit : Et que faudrait-il dire des socialos, obligés d'aller draguer Europe écologique, le NPA, le front de gauche et LO. Si ce ne sont pas des extrémistes ceux-là ! Il n'y en a pas qu'à droite des extrèmes. Au moins l'UMP ne va pas lécher le C.. des extrèmes.

L'UMP filera bien quelques tractations de dessous de table,genre balancer des tables directives de responsables a des FN en échange de consigne de vote officieuses.faut pas être trop naïf....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
coppé,ils va se faire croquer.mais c'est HS.c'est la percée du FN la.véra a écrit : Copé est à l'affût, je dois dire que je ne vois aucune femme politique de droite comme candidate en 2012, et puis elles n'osent pas....!

-
- Posteur DIVIN
je suis désolée pour mon HS, mais j'avais déjà dit mon avis là-dessus, enfin, c'est la faute à Sarkozy et son Besson avec ce ministère au relent pétainiste : identité nationale, si la peste brune a été réactivée, et le FN renaît de ses cendres, bien fait!! A jouer avec le feu, on se brûle!!! 

-
- Posteur Giganovesque
C'est vrai que le racisme, tant qu'on n'en parle pas, il n'existe pas... :content115véra a écrit : je suis désolée pour mon HS, mais j'avais déjà dit mon avis là-dessus, enfin, c'est la faute à Sarkozy et son Besson avec ce ministère au relent pétainiste : identité nationale, si la peste brune a été réactivée, et le FN renaît de ses cendres, bien fait!! A jouer avec le feu, on se brûle!!!
- Patrick_NL
- Animateur
Cette phrase demontre si il le fallait encore que le debat sur l'identite n'avait pas d'autre but que de laisser le racisme s'exprimer.Vous allez meme plus loin que Bessons puisque lui se contentait de parler d'identite et ne faisait pas le lien que vous faites.95D a écrit : C'est vrai que le racisme, tant qu'on n'en parle pas, il n'existe pas... :content115
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
il est évident que ce débat en plein élection était a autre but qu'électoral... :roll: avec les conséquences qu'ils en tirent....demain,vont peut être libérer tous les immigrés pour avoir des voix?
- Patrick_NL
- Animateur
Le FN a recule puisqu'il ne peut se maintenir dans autant de régions que la dernière fois. Parler de percée est donc une vue de l'esprit. La seule chose de percée est la chaise que Marine mets a la disposition de son vieux père qui perd souvent son pantalon après avoir complètement perdu la tête. Il a de plus en plus l'air moribond.
- Fonck1
- Administrateur
espérerons que la bite de vissage soit pas trop caustaude,puis c'est qu'elle est bien en chair la rejetonne.Patrick_NL a écrit : Le FN a recule puisqu'il ne peut se maintenir dans autant de régions que la dernière fois. Parler de percée est donc une vue de l'esprit. La seule chose de percée est la chaise que Marine mets a la disposition de son vieux père qui perd souvent son pantalon après avoir complètement perdu la tête. Il a de plus en plus l'air moribond.
- paris16
- Posteur Giganovesque
l'UMP a cocufié les électeurs du FN qui s'étaient mis à voter pour elle....demain le PS va cocufier les écologistes qui se mettent à voter avec la gauche et l'extrème gauche......rira bien qui rira le derniervéra a écrit : Le FN est une épine douloureuse pour l'UMP....!![]()
l'Europe-Ecologie est un chancre pour le PS...!
- paris16
- Posteur Giganovesque
sachez chère comtesse que pour les gens de gauche, une alliance avec l'extrême gauche et les communistes and co n'a rien de choquant.....alors qu'à droite, si celà se passait ils se mettraient à hurler.Comtesse Tatère a écrit : Et que faudrait-il dire des socialos, obligés d'aller draguer Europe écologique, le NPA, le front de gauche et LO. Si ce ne sont pas des extrémistes ceux-là ! Il n'y en a pas qu'à droite des extrèmes. Au moins l'UMP ne va pas lécher le C.. des extrèmes.
Dans trés peu de temps cette belle alliance de gauche va se fissurer comme vous le dites. Je ne m'explique pas que l'écologie en france soit toujours tourné vers la gauche et ses alliés extrème gauche. le petit facteur et le rouquin quel duo