paris16 a écrit : vous nous ressortez le laïus habituel, FN parti nazi , raciste etc.....vous avez bien appris votre leçon. le communisme à vos yeux et le npa sont sûrement des modèles de liberté, de tolérance de démocratie etc......Tout le monde crache sur le FN car il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent mais le politiquement correct fait qu'il faut subir, baisser sa culotte devant un président algérien , véritable boucher de son peuple qui se réfugie chez nous et de plus ose cracher dans la soupe.
Qu'y a-t-il de honteux dans la préférence nationale, préférer voir nos enfants avoir un boulot, un logement, vivre dans des banlieues sécurisés, des HLM non délabrés etc......tous nos voisins l'ont bien compris et pratiquent une immigration choisie. Un bon immigré est un immigré qui vient sur notre sol nous un échange gagnant/gagnant et non pour glander, semer le désordre et profiter du système social, de la médecine gratuite etc.....
Je sens que ta mémoire défaille, aussi je vais t'aider : Va lire
et si tu as vraiment la flemme de lire, juste une phrase :
«Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.»
Europe 1, le 9 septembre 1996.