on annonce une triangulaire en Bretagne déjà , c'est qu ''Europe écologie ne lâche rien

oui MDRclint a écrit : Les militants PS vont faire comme au premier tour : voter Frèche ! Mais à m'amuse cette non consigne de vote qui en est une...
c'est beau de rêver....Les Le Pen père et fille espèrent tous deux arriver en deuxième position au second tour des élections régionales pour envoyer un message symbolique "jusque dans le bureau de Nicolas Sarkozy."
Marine Le Pen, qui a fini en troisième position (18,31%) au premier tour, à une courte tête de Valérie Létard (19%), chef de file de la majorité dans le Nord-Pas-de-Calais, rêve de devancer dimanche "la ministre de Sarkozy."
Il y a beaucoup de rêves qui deviennent une réalité.Fonck1 a écrit :
c'est beau de rêver....
c'est les bisounours? elle arrive en troisième,vous croyez pas quand même qu'elle va passer devant? de toute manière,c'est pas la droite qui gagnera cette région.ca changera donc rien au final,le but,c'est d'arriver premier,je le rappelle.....patriote51 a écrit : Il y a beaucoup de rêves qui deviennent une réalité.
en l'occurrence la c est plus un cauchemar pour les administrés .patriote51 a écrit : Il y a beaucoup de rêves qui deviennent une réalité.
Quelle gagne pas cela n'est pas grave mais quel soit devant le ministre oui cela me ferait rire.Fonck1 a écrit : c'est les bisounours? elle arrive en troisième,vous croyez pas quand même qu'elle va passer devant? de toute manière,c'est pas la droite qui gagnera cette région.ca changera donc rien au final,le but,c'est d'arriver premier,je le rappelle.....