à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $

Message par tisiphoné »

Changement dans l'air pour les employés de la ville de Détroit qui ont interdiction de «sentir bon».

Pas de parfum, d'eau de cologne ou d'après-rasage, telle est la consigne désormais en vigueur pour les employés de la ville, après une procédure en justice. Des affiches devraient être installées dans trois bâtiments de la ville, expliquant qu'il faut éviter de «mettre des produits parfumés, dont les eaux de cologne, les après-rasages, les parfums, les déodorants (...) et d'utiliser des bougies parfumées, des échantillons de parfum des magazines, ou de vaporiser des désodorisants».
Cette décision découle, selon le quotidien «Detroit News» d'un accord à l'amiable à 100.000 dollars (72.860 euros) à la suite d'une plainte en justice déposée par une employée de Détroit qui se plaignait que le parfum d'un autre salarié l'empêchait de travailler...
nankurunaisa
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $

Message par patriote51 »

J'espère qu'ils ont le droit encore de pété. :arrow: :arrow: :arrow:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est un peu exagéré,mais il faut avouer que certains parfums sont très très forts,et peuvent attaquer les muqueuses,c'est mon cas.je suis assez sensible aux parfums très forts.bon maintenant,de la a pondre une loi,j'en croise pas souvent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :
Dans le fond, l'être humain ne peut pas s'empêcher de vouloir faire c*ier ses contemporains en interdisant toujours quelque chose.
Ceux qui ne se lavent jamais, et qui puent de partout ils vont leur faire quoi? Sans doute ont ils déjà interdit de fumer partout avant d'interdire de parfumer.

Enfin il faut avouer que les odeurs, les bruits sont toujours sources de conflit ou d'attirance, mais jamais réellement neutre et c'est là que l'on peut ressortir que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
Ça me rappelle une vieille devinette:
Sachant qu'il y a par exemple 1000 fumeurs dans uine ville combien y a t il de coiffeurs?
Réponse: on dit qu'il y en a autant il y aurait un coiffeur parfumeur.
Encore un métier qui va se perdre
Tout comme les coup de pieds au ulc qui vont avec.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est un peu exagéré,mais il faut avouer que certains parfums sont très très forts,et peuvent attaquer les muqueuses,c'est mon cas.je suis assez sensible aux parfums très forts.bon maintenant,de la a pondre une loi,j'en croise pas souvent.
Evidemment si tu as des collègues qui se parfument au Harpic WC...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Evidemment si tu as des collègues qui se parfument au Harpic WC...
t'as jamais senti du channel! ca attaque grave! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : t'as jamais senti duchannel!ca attaque grave! :lol:
Chanel sent très bon je porte souvent Coco Mademoiselle :amour88

en revanche la contrefaçon CHANNEL , ça fouette :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ma mère et ma soeur en portent,les prix :confus25 et les verts106 verts117 malade-3

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois que c'est un domaine mystérieux pour toi , tu englobes toutes les essences sous le sigle Chanel , je suis sure que porté avec discernement , tu aimerais un des parfums de leur gamme.
Tu ne peux pas être si obtus :oops: si ta mère et ta soeur portent cette griffe :cool: :angesdemons36 Invision-Board-France-525
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je crois que c'est un domaine mystérieux pour toi , tu englobes toutes les essences sous le sigle Chanel , je suis sure que porté avec discernement , tu aimerais un des parfums de leur gamme.
Tu ne peux pas être si obtus :oops: si ta mère et ta soeur portent cette griffe :cool: :angesdemons36 Invision-Board-France-525
yen a surement certains plus discrets,mais la,j'ai trouvé ca puissant,et incommodant.c'est pas parce qu'on pue plus qu'on est plus belle :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : yen a surement certains plus discrets,mais la,j'ai trouvé ca puissant,et incommodant.c'est pas parce qu'on pue plus qu'on est plus belle :XD:
c'est parce que tu n'as pas mis ton nez dans mon cou :confus12 :D
nankurunaisa
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Il vaut mieux sentir l’odeur de friture des mc do et autres resto du même type. :divers125
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Il vaut mieux sentir l’odeur de friture des mc do et autres resto du même type. :divers125
je suppose que les personnes qui y travaillent, n'essaient même pas de couvrir les odeurs de cuisine, trop tenaces :confus25

et que dire des fumeurs passifs qui se trouvaient infestés :shock: :XD:

de toute façon tout est question de mesure et pour en revenir au sujet, je comprends que l'on puisse être indisposée par une senteur, je ne supporte pas l'odeur des ambres solaires et des déodorants corporels, si on ne trouve pas dans la gamme de son parfum ou eau de toilette ( pas eau des toilettes :roll: :oops: n'est-ce pas my dear :D ) on met un produit neutre, sinon je te raconte pas le mélange, c'est de l'alchimie pas toujours heureuse :divers125

si je suis passagère, je peux facilement avoir des nausées et plus ..... :angesdemons36

et travailler dans un endroit surchauffé, peut s'avérer être une annexe de Séphora, pas génial pour bosser, je le conçois :D
nankurunaisa
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : je suppose que les personnes qui y travaillent, n'essaient même pas de couvrir les odeurs de cuisine, trop tenaces :confus25

et que dire des fumeurs passifs qui se trouvaient infestés :shock: :XD:

de toute façon tout est question de mesure et pour en revenir au sujet, je comprends que l'on puisse être indisposée par une senteur, je ne supporte pas l'odeur des ambres solaires et des déodorants corporels, si on ne trouve pas dans la gamme de son parfum ou eau de toilette ( pas eau des toilettes :roll: :oops: n'est-ce pas my dear :D ) on met un produit neutre, sinon je te raconte pas le mélange, c'est de l'alchimie pas toujours heureuse :divers125

si je suis passagère, je peux facilement avoir des nausées et plus ..... :angesdemons36

et travailler dans un endroit surchauffé, peut s'avérer être une annexe de Séphora, pas génial pour bosser, je le conçois :D

Tout est dans le dosage, c'est comme pour tout. Il faut avoir la main légère. :content0
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Moi c'est brise d'anus de chez cul fâné. Et vous ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »