Changement dans l'air pour les employés de la ville de Détroit qui ont interdiction de «sentir bon».
Pas de parfum, d'eau de cologne ou d'après-rasage, telle est la consigne désormais en vigueur pour les employés de la ville, après une procédure en justice. Des affiches devraient être installées dans trois bâtiments de la ville, expliquant qu'il faut éviter de «mettre des produits parfumés, dont les eaux de cologne, les après-rasages, les parfums, les déodorants (...) et d'utiliser des bougies parfumées, des échantillons de parfum des magazines, ou de vaporiser des désodorisants».
Cette décision découle, selon le quotidien «Detroit News» d'un accord à l'amiable à 100.000 dollars (72.860 euros) à la suite d'une plainte en justice déposée par une employée de Détroit qui se plaignait que le parfum d'un autre salarié l'empêchait de travailler...
à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $
- tisiphoné
- Administrateur
à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $
nankurunaisa
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $
J'espère qu'ils ont le droit encore de pété.

- Fonck1
- Administrateur
c'est un peu exagéré,mais il faut avouer que certains parfums sont très très forts,et peuvent attaquer les muqueuses,c'est mon cas.je suis assez sensible aux parfums très forts.bon maintenant,de la a pondre une loi,j'en croise pas souvent.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Dans le fond, l'être humain ne peut pas s'empêcher de vouloir faire c*ier ses contemporains en interdisant toujours quelque chose.tisiphoné a écrit :
Ceux qui ne se lavent jamais, et qui puent de partout ils vont leur faire quoi? Sans doute ont ils déjà interdit de fumer partout avant d'interdire de parfumer.
Enfin il faut avouer que les odeurs, les bruits sont toujours sources de conflit ou d'attirance, mais jamais réellement neutre et c'est là que l'on peut ressortir que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Evidemment si tu as des collègues qui se parfument au Harpic WC...Fonck1 a écrit : c'est un peu exagéré,mais il faut avouer que certains parfums sont très très forts,et peuvent attaquer les muqueuses,c'est mon cas.je suis assez sensible aux parfums très forts.bon maintenant,de la a pondre une loi,j'en croise pas souvent.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
t'as jamais senti du channel! ca attaque grave!dinosaure a écrit : Evidemment si tu as des collègues qui se parfument au Harpic WC...

- tisiphoné
- Administrateur
Chanel sent très bon je porte souvent Coco MademoiselleFonck1 a écrit : t'as jamais senti duchannel!ca attaque grave!

en revanche la contrefaçon CHANNEL , ça fouette

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ma mère et ma soeur en portent,les prix
et les

- tisiphoné
- Administrateur
je crois que c'est un domaine mystérieux pour toi , tu englobes toutes les essences sous le sigle Chanel , je suis sure que porté avec discernement , tu aimerais un des parfums de leur gamme.
Tu ne peux pas être si obtus :oops: si ta mère et ta soeur portent cette griffe

Tu ne peux pas être si obtus :oops: si ta mère et ta soeur portent cette griffe

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
yen a surement certains plus discrets,mais la,j'ai trouvé ca puissant,et incommodant.c'est pas parce qu'on pue plus qu'on est plus belletisiphoné a écrit : je crois que c'est un domaine mystérieux pour toi , tu englobes toutes les essences sous le sigle Chanel , je suis sure que porté avec discernement , tu aimerais un des parfums de leur gamme.
Tu ne peux pas être si obtus :oops: si ta mère et ta soeur portent cette griffe![]()
![]()

- tisiphoné
- Administrateur
c'est parce que tu n'as pas mis ton nez dans mon couFonck1 a écrit : yen a surement certains plus discrets,mais la,j'ai trouvé ca puissant,et incommodant.c'est pas parce qu'on pue plus qu'on est plus belle

nankurunaisa
- Eve
- Animateur
Il vaut mieux sentir l’odeur de friture des mc do et autres resto du même type. 

- tisiphoné
- Administrateur
je suppose que les personnes qui y travaillent, n'essaient même pas de couvrir les odeurs de cuisine, trop tenacesEve a écrit : Il vaut mieux sentir l’odeur de friture des mc do et autres resto du même type.

et que dire des fumeurs passifs qui se trouvaient infestés

de toute façon tout est question de mesure et pour en revenir au sujet, je comprends que l'on puisse être indisposée par une senteur, je ne supporte pas l'odeur des ambres solaires et des déodorants corporels, si on ne trouve pas dans la gamme de son parfum ou eau de toilette ( pas eau des toilettes :roll: :oops: n'est-ce pas my dear

si je suis passagère, je peux facilement avoir des nausées et plus .....

et travailler dans un endroit surchauffé, peut s'avérer être une annexe de Séphora, pas génial pour bosser, je le conçois

nankurunaisa
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : je suppose que les personnes qui y travaillent, n'essaient même pas de couvrir les odeurs de cuisine, trop tenaces![]()
et que dire des fumeurs passifs qui se trouvaient infestés![]()
![]()
de toute façon tout est question de mesure et pour en revenir au sujet, je comprends que l'on puisse être indisposée par une senteur, je ne supporte pas l'odeur des ambres solaires et des déodorants corporels, si on ne trouve pas dans la gamme de son parfum ou eau de toilette ( pas eau des toilettes :roll: :oops: n'est-ce pas my dear) on met un produit neutre, sinon je te raconte pas le mélange, c'est de l'alchimie pas toujours heureuse
![]()
si je suis passagère, je peux facilement avoir des nausées et plus .....![]()
et travailler dans un endroit surchauffé, peut s'avérer être une annexe de Séphora, pas génial pour bosser, je le conçois
Tout est dans le dosage, c'est comme pour tout. Il faut avoir la main légère.

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Moi c'est brise d'anus de chez cul fâné. Et vous ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."