Chacun fait comme il le sent!GEORGES a écrit : Moi c'est brise d'anus de chez cul fâné. Et vous ?
à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Re: à Détroit se parfumer te coûte 100 000 $
- cathy
- Fan d'Inter

le parfum dosé avec doigté moi j adore
evidement dans le bus pour aller a la plage c est l horreur
tout ce mélange le parfum ,les pieds,le monoi;les dessous de bras
c est une horreur et je comprend que ça puisse incommoder
evidement dans le bus pour aller a la plage c est l horreur
tout ce mélange le parfum ,les pieds,le monoi;les dessous de bras
c est une horreur et je comprend que ça puisse incommoder
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Cela n'est que du vent comme en politique d'ailleurs.Barbapoutre a écrit : Chacun fait comme il le sent!![]()
![]()
![]()
![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
malulan
- Posteur Habitue

comme dit la maxime : La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres
je suis moi aussi très sensible aux odeurs : pas de lavande, ni vanille, ni mimosas.... et pourtant j'aimerai tant qu'un de mes collègues s'en mette de temps en temps. ce mec est une puanteur il a dû anticiper l'application de la loi en France. et en plus il est écolo,il veut pas gaspiller d'eau alors il se lave jamais !!! parfois c'est à gerber
en tout cas cette loi montre juste l'intolérance des gens et l'incapacité grandissante à vivre les uns avec les autres.
je suis moi aussi très sensible aux odeurs : pas de lavande, ni vanille, ni mimosas.... et pourtant j'aimerai tant qu'un de mes collègues s'en mette de temps en temps. ce mec est une puanteur il a dû anticiper l'application de la loi en France. et en plus il est écolo,il veut pas gaspiller d'eau alors il se lave jamais !!! parfois c'est à gerber
en tout cas cette loi montre juste l'intolérance des gens et l'incapacité grandissante à vivre les uns avec les autres.
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Cela s'appelle diviser pour mieux régner.malulan a écrit : comme dit la maxime : La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."