Qui ose dire qu'il vote FN ? est-ce si honteux ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui ose dire qu'il vote FN ? est-ce si honteux ?

Message par Rananen »

patriote51 a écrit : On reconnait les lâches sur le forum, si un jour la France est en danger je suis sûr que tu feras partis de ceux qui la quitteront et reviendra quand tous sera fini.

Ouf heureusement nous sommes en 2010 et non en 39/45.
vous oubliez un peut vite que les patriotes de droite se sont tous rangez derrière Pétain et se sont vendu au allemand en 40 , c est les non patriote communiste qui se sont battus les premier contre l occupant nazi ! et en 45 vous oubliez aussi un peut vite qu en premiere ligne c était les tirailleur d afrique du nord qui on libérez la France !
quand a l algerie les exaction commise par le FLN ne viendront jamais égalez la sommes de celle commise par la France toute au long de sont occupation !

alors vos leçons mal placé alors que vous salissez la France en bafouant ses valeurs vous savez ou vous pouver vous les mettre ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : On reconnait les lâches sur le forum, si un jour la France est en danger je suis sûr que tu feras partis de ceux qui la quitteront et reviendra quand tous sera fini.

Ouf heureusement nous sommes en 2010 et non en 39/45.
Très honnêtement,me battre pour mon pays oui,me battre pour un pays que mon pays a colonisé,non,désolé.
Il faudrait arrêter de tout confondre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : vous oubliez un peut vite que les patriotes de droite se sont tous rangez derrière Pétain et se sont vendu au allemand en 40 , c est les non patriote communiste qui se sont battus les premier contre l occupant nazi ! et en 45 vous oubliez aussi un peut vite qu en premiere ligne c était les tirailleur d afrique du nord qui on libérez la France !
quand a l algerie les exaction commise par le FLN ne viendront jamais égalez la sommes de celle commise par la France toute au long de sont occupation !

alors vos leçons mal placé alors que vous salissez la France en bafouant ses valeurs vous savez ou vous pouver vous les mettre ?
vos patriotes communistes français sont entrés en résistance qu'après la fin du pacte germano-soviétique ! ! !!certains braves communistes étaient même volontaires pour aller bosser en allemagne - FIN DU HS- mais un rétablissement de la vérité s'imposait
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je ne pourrais jamais voter pour un type violent,condamné violent, qui a tapé sur des magistrats,truqué ses impôts,qui fait de la négation humaine,de la suffisance,qui ne respecte pas ses homologues,qui surfe sur la vague de la peur de l'autre,c'est toute une démagogie déversée telle une diarrhée dans des chiottes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Surtout pour quelqu'un qui prétend être encore en activité et était donc en couches culottes lors de la guerre d'Algérie.
L'extrême droite "bwana". :content79 :content79 :content79
Bizarre, j'avais répondu mais mon topic a disparu. Y a des protégé sur ce forum.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Mon père a fait cette guerre alors avant de dire des conneries essai de réfléchir.
;) :roll: ben alors , on cherche mal :content85
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Sociologiquement, ceux qui votent FN sont ceux qui sont le plus fragilisés par la mondialisation:chomeurs,précaires,agriculteurs,petits artisans...Moi je pense comme je l'avais dis l'autre fois que dans les années 80, la gauche mitterandienne s'est pervertie au mondialisme, europe,neoliberalisme et s'est servi de l'argument de l'antifascisme contre la montée de le pen.
D'ailleurs en 2002, on voit bien dans les stats que les csp les plus fragiles passent d'un vote jospin à un vote le pen car le FN est pour les frontières et la préférence nationale( ce qui protège les ouvriers français)
L'immigration massive est simplement un moyen de faire baisser les salaires des français, c'est une analyse marxiste évident ultra classique :roll: les ouvriers qui votent le pen pour défendre leur beafsteack se font traiter de facho, c'est pour ça qu'ils ne le crie pas sur les toits.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vos patriotes communistes français sont entrés en résistance qu'après la fin du pacte germano-soviétique ! ! !!certains braves communistes étaient même volontaires pour aller bosser en allemagne - FIN DU HS- mais un rétablissement de la vérité s'imposait
alors que ceux de droite et d extreme droite on atendu que les armé allemande soit en déroute pour entrez dans la résistance ))
alors peut etre que les communiste on etait un peut long a la détente mais ils ont était les premier et les plus nombreux a combattre contre les nazis pendant que les vôtres collaborez allègrement !
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit : vous oubliez un peut vite que les patriotes de droite se sont tous rangez derrière Pétain et se sont vendu au allemand en 40 , c est les non patriote communiste qui se sont battus les premier contre l occupant nazi ! et en 45 vous oubliez aussi un peut vite qu en premiere ligne c était les tirailleur d afrique du nord qui on libérez la France !

c'est la blague du jour? j'aime bien comment tu réécris l'histoire. Déjà ceux qui étaient pétainistes n'étaient pas patriotes puisque Petain à collaboré avec l'Allemagne.
Les premiers résistants furent ceux de l'Action française. Toute la gauche française à collaborée avec l'Allemagne car ils se revendiquaient pacifistes.
Et puis les communistes dont tu parles n'ont rien à voir avec ta propre vision du communisme .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : c'est la blague du jour? j'aime bien comment tu réécris l'histoire. Déjà ceux qui étaient pétainistes n'étaient pas patriotes puisque Petain à collaboré avec l'Allemagne.
Les premiers résistants furent ceux de l'Action française. Toute la gauche française à collaborée avec l'Allemagne car ils se revendiquaient pacifistes.
Et puis les communistes dont tu parles n'ont rien à voir avec ta propre vision du communisme .
+1

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :
vos patriotes communistes français sont entrés en résistance qu'après la fin du pacte germano-soviétique ! ! !!certains braves communistes étaient même volontaires pour aller bosser en allemagne - FIN DU HS- mais un rétablissement de la vérité s'imposait
un autre rétablissemnt aussi , parce qu'on est pas obligé de vous croire,
c'est lorsque les forces allemandes sont entrées en France, elles ont opéré rapidement des arrestations
sur les forces de gauche ( politiques et syndicales), et franc-maconnes...
juste pour dire que les clichés ca va un peu...
Modifié en dernier par capitaine le 17 mars 2010 21:19, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois de toute manière dans cette période,tous les camps ont participé,et pas.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

PS : j'ai réédité mon message du haut pour faute de frappe... :XD:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »