Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Verrouillé
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,je me fout de tes paraphrases,apprends toi a parler brièvement.[
u]je ne ressent que du racisme de tes écris(pour ce que tu as dit),si ca en est pas,excuses toi.dans le cas contraire,c'est que tu les cautionnes.[/u]
c'est comme besson qui fort des brèves sur les immigrés,et qu'il dit : c'était pour déconner.... :roll: ou portefeuille avec les arabes,quand on les mets en groupe..tu fais la même chose.j'appelle ca des relents qui puent.
au moins,assumes les,sinon,excuses toi de n'avoir été clair,et spécifie que tu ne pense pas que tous les présentateurs a la télé sont juifs et crétins...
il faut aussi qu on t apprenti ce qu est une paraphrase ?
mon pauvre amis tu est ridicule , et si tu me crois raciste c'est que tu encore plus crétin que je ne le pensez ...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Et alors c'est faux.

Bon tu es un menteur c'est avéré mais on va en rester là car je connais trop tes méthodes pour ignorer que tu n'attends que de pouvoir me modérer. :arrow:
Tu ferais effectivement mieux d'en rester là, tu es connu et pas qu'ici depuis des années pour ce genre de propos. Tu ne trompes personne par tes dénégations. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : il faut aussi qu on t apprenti ce qu est une paraphrase ?
mon pauvre amis tu est ridicule , et si tu me crois raciste c'est que tu encore plus crétin que je ne le pensez ...
tu es raciste,antisémite,je persiste et signe, rien que le fait de ne pas revenir sur tes propos,ne font que les cautionner.raciste et coco.remarque il faut de tout pour faire un monde.Tu vaux pas mieux que zemmour au final.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je ne peut revenir sur des propos que je n est pas dit ...
APPREND A LIRE ABRUTI !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je ne peut revenir sur des propos que je n est pas dit ...
APPREND A LIRE ABRUTI !
Rananen a écrit : y a plus de juif dans les chroniqueur débile ... je répondrais a zemour ...

moi ca fait 15 ans que j achète du cannabis tout mes dealeur était et son encore des "petit blanc" ... donc il faut définitivement mette zemmour dans la case des crétins décérébrez et raciste !
les gens jugeront :XD: t'es raciste et drogué,point barre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Cela devient fatiguant ces prises de becs incessantes sans grand rapport avec le sujet. Ouvrez un fil Punching ball dans le salon des membres et laissez vous aller , mais de grace, arretez ces invectives dans la rubrique actualite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Cela devient fatiguant ces prises de becs incessantes sans grand rapport avec le sujet. Ouvrez un fil Punching ball dans le salon des membres et laissez vous aller , mais de grace, arretez ces invectives dans la rubrique actualite.
on parle bien de zemmour, patrick,ce qui est rigolo,c'est que rananen le traite de raciste,alors que lui fait la même chose.un peu facile non?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : on parle bien de zemmour, patrick,ce qui est rigolo,c'est que rananen le traite de raciste,alors que lui fait la même chose.un peu facile non?
ben, peut-être qu'il faut l'être soi-même pour déceler les autres :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : Source ?
Pas de source = mensonge

Tu as cependant raison sur un point : je me suis fait reprendre de ce chef par la modération. Mais apparemment certains n'ont que le droit d'encaisser tes injures ici...
+1
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

au sujet de Z. : Hier soir chez Taddéi un ex-braqueur commentait un film sur des bandits marseillais ; il a cité les grandes familles du banditisme, les Atlan, les Zemmour venus de Sétif et j'ai oublié la suite.
J'avais vu un post verrouillé où il était question de l'entourage de Z. : cas d'homonynie ou de famille encombrante ? Si ces gens font partie de sa famille, ça fait déjà des supporters à sa cause :lol: :lol:
C'est une "explication" à son attitude plus royaliste que le roi (vieille expression française, voir les dictionnaires).
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zemmour est il donc représentatif de ses ancètres? voir coupable? génétiquement? c'est grave donc?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : zemmour est il donc représentatif de ses ancètres? voir coupable? génétiquement? c'est grave donc?
pourquoi tu parles d'ancêtres ? :confus25
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi tu parles d'ancêtres ? :confus25
c'est alogos qui est parti sur un délire.j'essaye de suivre.

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Pas d'insulte stp : c'est HS fonck, il y a les mp pour ça....
Je cite ce que disait hier soir un ex-braqueur qui faisait ses commentaires 'd'expert' :) sur un film qui va sortir : pour critiquer, encore faudrait-il avoir vu l'émission dont je fournis la référence
Quant à la dérive de fonck concernant mon délire, il voit la paille chez le voisin mais pas la poutre qu'il a chez lui. Avant d'écrire n'importe quelle ânerie, mieux vaut vérifier la source.
Emission du 17/03/2010 : Taddéi invite l'ex-commissaire ? , Jean Reno qui joue le role d'un bandit marseillais, etc..
Le ? signifie que je n'ai pas retenu le nom de l'invité.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Pas d'insulte stp : c'est HS fonck, il y a les mp pour ça....
ou te sent tu insulté mon petit?
Alogos a écrit : Je cite ce que disait hier soir un ex-braqueur qui faisait ses commentaires 'd'expert' :) sur un film qui va sortir : pour critiquer, encore faudrait-il avoir vu l'émission dont je fournis la référence
tiout a fait,on ne regardes pas tous les même programmes,ce qui peut par la suite paraitre un peu (beaucoup) obscur pour beaucoup d'entre nous.
Quant à la dérive de fonck concernant mon délire, il voit la paille chez le voisin mais pas la poutre qu'il a chez lui. Avant d'écrire n'importe quelle ânerie, mieux vaut vérifier la source.
ben tu m'excuses,mais il semble que ni tisi ni moi,ayons compris le cheminement des causes a effets.
Emission du 17/03/2010 : Taddéi invite l'ex-commissaire ? , Jean Reno qui joue le role d'un bandit marseillais, etc..
Le ? signifie que je n'ai pas retenu le nom de l'invité.
oui et? le rapport entre le bandit marseillais,jean reno,et zemmour?

peut être aurait il fallu que je vois cette émission pour comprendre de quoi tu parles,mais est ce le but?

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »