«J’étais un garçon avant de me faire castrer chimiquement, puis physiquement. Je me suis fait opérer et j’ai un vagin depuis 20 ans. Mais je n’ai jamais pris d’hormones, parce que j’aime être androgyne». C'est en ces termes que Norrie May-Welby, 48 ans, a raconté son histoire aux médias britanniques. Ce dernier vient d’être reconnu par le gouvernement australien personne de «sexe neutre».
Norrie est la première personne au monde déclarée officiellement ni femme, ni homme. Né mâle il y a 48 ans à Pasley en Ecosse, Norrie a émigré en Australie à l’âge de 7 ans. Il a décidé de devenir une femme à 28 ans. Et l’Australie lui avait même délivré des documents stipulant qu’il était officiellement de sexe féminin. Mais Norrie ne se plaisait plus dans sa nouvelle peau.
«Le concept d’homme et de femme ne me convenait pas. La solution la plus facile était de ne pas être identifié sexuellement», a expliqué l’asexué. «C’est pour ça que j’ai demandé à l’état civil de la Nouvelle-Galles du Sud de me donner un certificat où il était stipulé que je n’avais pas de sexe». Les autorités ont accepté cette demande le 9 mars dernier.
Officiellement reconnu personne de «sexe neutre ^^
- tisiphoné
- Administrateur
Officiellement reconnu personne de «sexe neutre ^^
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Officiellement reconnu personne de «sexe neutre ^^
Ça me parait assez logique. Je pense qu'il y a continuité des caractères d'un sexe à l'autre, une zone qui n'était pas bien définie et bien voilà qui est fait. Neutre.
- Jarod1
- Animateur
Je le ou la reconnaitrais plutôt comme personne gravement atteinte, mais bon, c'est vrai que je suis d'un banal... :roll: 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Bah...ça existe bien chez les escargotsclint a écrit : Je le ou la reconnaitrais plutôt comme personne gravement atteinte, mais bon, c'est vrai que je suis d'un banal... :roll:

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- capitaine
- Posteur Titanesque
l'ex cargo c'est encore un truc définissable dans le sens gastéropode hermaphrodite qui peut se reproduire..Fouchtra a écrit : Bah...ça existe bien chez les escargots![]()
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
et quand il fait escale de nuit, il a tendance à se mélangerGECKO a écrit : l'ex cargo c'est encore un truc définissable dans le sens gastéropode hermaphrodite qui peut se reproduire..

nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
tisiphoné a écrit : et quand il fait escale de nuit, il a tendance à se mélanger![]()
![]()

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)