maintenant que je sais que tu écris , tu vas bien nous raconter cela en détailAlogos a écrit : les hystériques qui s'injurient dans les files d'attente........

maintenant que je sais que tu écris , tu vas bien nous raconter cela en détailAlogos a écrit : les hystériques qui s'injurient dans les files d'attente........
La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!Alogos a écrit : les bonnes femmes qui s'injurient avant de passer en caisse ; m.... alors, non, ça m'agace.
Il n'y a pas que les femmesdinosaure a écrit : La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!
Et j'imagine que c'était à Noël !Opaline a écrit : Il n'y a pas que les femmes![]()
Et si les mecs faisaient les courses plus souvent il y aurait des pugilats à la sortie
Trés bon exemple pour les enfants.dinosaure a écrit : La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!