A voté!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: A voté!

Message par capitaine »

On n'est pas dans un bureau de vote OBLIGES de prendre tous les bulletins.
La seule chose que l'on n'a pas le droit de faire, c'est de montrer ou faire allusion pour qui l'on va voter.
Donc moi aussi Tisi, j'ai le plaisir de ne jamais toucher un bulletin du FN. :f_fr:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : On n'est pas dans un bureau de vote OBLIGES de prendre tous les bulletins.
La seule chose que l'on n'a pas le droit de faire, c'est de montrer ou faire allusion pour qui l'on va voter.
Donc moi aussi Tisi, j'ai le plaisir de ne jamais toucher un bulletin du FN. :f_fr:
;) :cool:
c'est bon de se sentir comprise :D
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : :f_fr: et vous?

.
non
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

A voté Mariani et Mariani. :content79

A perdu. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

:XD:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : On n'est pas dans un bureau de vote OBLIGES de prendre tous les bulletins.
moi au contraire, je n'ai pas peur de me salir les mains en prenant un bulletin ou dessus il y a écrit ps pc ecolo anarchistes etc.....et surtout le laisser dans l'isoloir en évidence :f_fr: :f_fr:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : moi au contraire, je n'ai pas peur de me salir les mains en prenant un bulletin ou dessus il y a écrit ps pc ecolo anarchistes etc.....et surtout le laisser dans l'isoloir en évidence :f_fr: :f_fr:
à ce contact, c'est le seul moment du week end alors , où vous avez côtoyé un peu d'humanité
nankurunaisa
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : :f_fr: et vous?
(...)
Bah évidemment que j'ai voté !
En tant qu'adepte de la démocratie et de la république, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

pas voté, et sans regret. Alors oui je sais on mérite nos politiques, faut pas se plaindre et faut respecter la démocratie. Sauf que j'en ai marre d'etre pris pour un con. Gauche ou droite, je me sens toujours couillon. J'ai voté blanc plusieurs fois, ne pas y aller revient au même.
Si le bulletin blanc était comptabilisé ou si je ne voyais pas toujours les mêmes têtes opportunistes, je ne manquerais aucune élection.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

padbol a écrit : pas voté, et sans regret. Alors oui je sais on mérite nos politiques, faut pas se plaindre et faut respecter la démocratie. Sauf que j'en ai marre d'etre pris pour un con. Gauche ou droite, je me sens toujours couillon. J'ai voté blanc plusieurs fois, ne pas y aller revient au même.
Si le bulletin blanc était comptabilisé ou si je ne voyais pas toujours les mêmes têtes opportunistes, je ne manquerais aucune élection.
Le problème, c'est que pour être élu il faut avoir une tête connue, du moins en France, alors quoi de mieux que d'appartenir à un parti qui vous met sur le devant de la scène quitte à en fatiguer certains.
Pour être élu il faut le vouloir et être sans doute opportuniste ... après il faut voir ce qu'ils font lorsqu'ils sont au pouvoir.
Toutefois selon le principe que j'ai énoncé au début, plus ils se font élire et plus ils ont du succès, les bougres, on ne peut plus s'en décoller.
Le phénomène Obama n'est pas pour nous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Le phénomène Obama n'est pas pour nous.
sur! vu le nombre de noirs dans les partis.peut etre on pourrait élire le cuisinier/boy de lepen? :lol: "l'argument CHOC" du FN!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : à ce contact, c'est le seul moment du week end alors , où vous avez côtoyé un peu d'humanité
vous appelez une telle liste de l'humanité......j'appelle cela un ramassis car normalement rien, je dis bien rien ne rassemble ces personnages, mais pour les élections ils se mettent tous à pactiser ensemble. cela fait un peu faux cul non ?attendons maintenant la deuxième mi-temps, c'est à dire le moment de se mettre au boulot et je pense que dans leurs assemblés cela va un peu se déchirer
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

:content149 :content149 :fatigue9
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Barbapoutre a écrit : Le problème, c'est que pour être élu il faut avoir une tête connue, du moins en France, alors quoi de mieux que d'appartenir à un parti qui vous met sur le devant de la scène quitte à en fatiguer certains.
Pour être élu il faut le vouloir et être sans doute opportuniste ... après il faut voir ce qu'ils font lorsqu'ils sont au pouvoir.
Toutefois selon le principe que j'ai énoncé au début, plus ils se font élire et plus ils ont du succès, les bougres, on ne peut plus s'en décoller.
Le phénomène Obama n'est pas pour nous.
Vous avez raison et je le déplore, le personnage, ou l'image du personnage pendant une campagne devient plus important que le programme.
Pour ce qui est de l'opportunisme, il en faut certainement une dose, seulement l'impression que donne la majorité des hommes et femmes politiques actuels est d'accéder au poste et d'en profiter. Pas de scrupule à mentir pour être élu. On passe d'une dose d'opportunisme à de l'opportunisme pur et dur.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »