Les personnes qui pour mettre fin à une discussion "mettent les points sur les i et les barres sur t".
Comme ci leur parole est d'or. Rien n'est acquis.
Eve a écrit : Les personnes qui pour mettre fin à une discussion "mettent les points sur les i et les barres sur t".
Tu ne met donc jamais de points sur les i?
Il est vrai que lorsque j'écris vite il m'arrive de les oublier ainsi que les barres aux t et même parfois quelques accents passent à la trappe.
Eve a écrit : Les personnes qui pour mettre fin à une discussion "mettent les points sur les i et les barres sur t".
quand je me prends la tête avec mon père, je clos la conversation en disant point barre, il crise t'imagines pas
La "phrase qui tue" de ma fille c'est "C'est bon!".
Et ça me rends dingue !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Les hommes politiques qui disent "....Pourquoi ?...." et qui répondent à leur propre question.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Les reglements de comptes répétitifs dans la rubrique actualité qui prennent plusieurs pages.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?