Accusé de viol en garde à vue, un policier parle de "faute professionnelle"
Par AFP, publié le 22/03/2010 à 18:45 - mis à jour le 22/03/2010 à 18:43
AIX-EN-PROVENCE - Droit dans ses bottes, un policier marseillais accusé d'avoir violé une jeune femme et fait des propositions indécentes ou des attouchements à quatre autres pendant leur garde à vue, a réfuté lundi toute infraction, reconnaissant tout au plus "une faute professionnelle".
Je trouve curieux que l'avocat général ait dit qu'en tant que flic il ne devait pas être puni plus sévèrement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Je trouve curieux que l'avocat général ait dit qu'en tant que flic il ne devait pas être puni plus sévèrement.
et il dit aussi l'inverse.il dit qu'il faut le juger comme un homme.moi je serais pour le juger avec plus de sévérité,ca éviterait a ses collègues de jouer au cons....
5O 000 ème fois,refonte de la police.Pour le reste,ca change pas,la carte pour passe droit!Enfoirés va!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pas les Roberts,mais ceux de la BAC en particulier.Je l'avais dit auparvant,certains taxent meme le tapins.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit :
J'espère qu'il va dérouiller ce con....
bon j'étais d'accord pour que la peine soit exemplaire, mais là je ne sais plus trop
il a pris cher !!!
Un policier marseillais, Philippe Brassart, a été condamné mercredi par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône à neuf ans de prison pour un viol et des agressions sexuelles commis sur cinq jeunes femmes au cours de leur garde à vue. Un policier marseillais, Philippe Brassart, a été condamné mercredi par la cour...
C'est un tarif normal quand il y a des circonstances aggravantes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin