La décentralisation a couté un paquet en terme de dépenses. Les conseils généraux ont trop de missions et souvent cela fait doublon avec les régions et je ne parle pas des mairies. Ces fonctions publiques dépenses trop en personnels.véra a écrit :
Dans tes rêves là!! Comme ce haineux de Raffarin qui a dit : que Royal partait en vrille, du Ségobashing beurk!
Participation en hausse à midi pour le 2 tour des régionales
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Participation en hausse à midi pour le 2 tour des régionales
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
Re: Participation en hausse à midi pour le 2 tour des régionales
L'état aussi nous coute la peau des glaouïes;et un ministre supplémentaire,un !Comtesse Tatère a écrit : La décentralisation a couté un paquet en terme de dépenses. Les conseils généraux ont trop de missions et souvent cela fait doublon avec les régions et je ne parle pas des mairies. Ces fonctions publiques dépenses trop en personnels.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....